Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lucharito

Avantages : Prix

Inconvénients : quantité

Très bon rapports qualité prix, mes chats les mangent sans soucis, et on même l'air d'apprécier. Odeurs de litière moins importantes! Je recommande!

?
    Anonymous

Avantages : prix

Inconvénients : appétence

Ma minette Bengal ne les apprécie pas, sois c'est l'odeur ou la texture je ne sais pas enfin simplement pas a son gout ;) elle les sent et rien... elle les mange vraiment que si elle a très faim, sinon prix très abordable.

?
    orionluna

Avantages : rapport qualité prix et très appétence

Inconvénients : aucun

Ma Chartreuse Pandora les apprécie beaucoup pourtant elle est difficile. Et avec celle ci pas de souci. Et en plus elles ne sont pas très cher. Très bon rapport qualité prix

?
    mistigri

Avantages : croquettes petites pour tout chats

Inconvénients : le prix peut etre un frein

excellent produit sans probleme de digestion mon chat les adores se serait bien si il pouvait y avoir plus de parfums pour les chats stérilisés

?
    adluna

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Le fait de ne pas exister en gros paquet...

Mes chats les adorent ! Je pense que ce sont des croquettes de qualités à un prix relativement correct ! Un joli packaging (pour nous) et de bonnes croquettes pour eux ! :) Un paquet plus gros...ce serait top !

?
    doudoufunny

Avantages : le prix

Inconvénients : l'appétance

Mes chats (surtout le chartreux) sont difficiles et ne sont pas du tout attirés par ces croquettes ...

?
    Anonymous

Avantages : goût

Inconvénients : couleur

Excellent produit! Mes chats en raffolent... Ce sont comme des friandises pour eux, ils s'y jettent dessus...Par contre je trouve que les croquettes manquent de couleur mais apparemment pas de saveur!

?
    natoujr

Avantages : Produit apprécié par les chats difficiles

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment beaucoup ce produit mais je trouve un peu onéreux en grande surface. Je trouve que celui ci leur donne un très beau poil

?
    etoile25

Avantages : sans odeur forte

j'ai été ambassadrice de la marque, j'ai fait tester à ma minette, elle ne s'en passe plus, elle ne mange plus que ça, alors qu'elle ne mangeait que des sachets fraicheur avant !
    sans odeur, bel emballage, prix correct, pratique...

?
    kiki44600

Avantages : très bon produit

Mon chat raffole de ses croquettes, au différent goût de poulet, saumon et boeuf. et ne veut que celle-ci.c'est vraiment adapter a ses besoins nutritifs.
    A conseiller vivement .

• 1 060 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus