Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonnes croquettes
Inconvénients : aucun
ces croquettes sont parfaites, mon chat les adore et ne les revomit pas, ce qui est important car Mr ne supporte pas toutes les croquettes
Bonne digestion, bonne odeur aussi
Avantages : Appétissante
Inconvénients : Un peu cher pour un paquet
Mon chat de 7 ans à ces mêmes croquette depuis que l'on a adopté mon deuxième chat c'est très bien habituée aussi ils ne veulent aucunes autres sortes de croquettes que cette marque la
Avantages : p our moi le poind fort a mon chat sa lui fait un poils trés doux et il les adorre
Inconvénients : désole j en et pas trouvé
A recommandé pour tout les chats ,mon chat les adorre et il aime sa ,il sont pas dure et santé bon sais un Regal.
Avantages : Odeur et consistance riche pour les matous
Inconvénients : Le prix évidemment
Quand on a beaucoup de chat il est difficile de prendre cette marque c est un peu comme des bonbon pour chat , ils les mangent vite donc apprécient le produit , se battent presque pour manger le plus
Avantages : LE POIL EST DOUX
Inconvénients : LE PRIX RESTE UN PEU ELEVEE
Très bonne qualité !!! bonne qualité / prix. Se mange très facilement. Elles donnent aux poils une brillance et une douceur !
Avantages : Le prix
Depuis que mes chats consomment ces croquettes leurs poils est plus brillant. Elles adorent ! Ils n'ont plus de soucis de selles liquides et moins d'odeur lorsqu'ils vont a la litière.
Mes 3 chats aiment beaucoup ces croquettes, je les avaient choisis car mon chat Sushi allait souvent en diarrhée, et depuis plus aucun soucis de ce coté là ! Le prix n'étant pas excessif, je les recommandes !
Avantages : L'attractivité pour le chat
Inconvénients : Aucun
Comme toutes les croquettes purina, mes chats adorent. Ils ne mangeraient que ça. si par malheur je mélange deux types de croquettes différents, et bien elles vont trier et ne prendre que les purnia. On peut donc bien voir qu'elle sont très bonnes pour eux.
Avantages : le gout et l'odeur du produit
Inconvénients : le prix bien sur
mes 2 chats les aiment beaucoup dès qu'elles sentent l'odeur elles arrivent en courant à leur gamelle elles mangent un peu moin qu'avant se qui prouvent que les croquettes sont bien riches
Avantages : Tres bonne croquette et gout varié
Inconvénients : peut etre essayer de faire des mini legume comme d'autre marque
Je l'achete depuis le debut en sac de 3kg, parfois poisson, boeuf ou poulet, je varie, les croquettes sont tous de la meme couleur (marron) peut etre que l'on pourrai varié en mettant des mini legumes ou cereale de couleur