Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valoche80400

Avantages : bonnes croquettes

Inconvénients : aucun

ces croquettes sont parfaites, mon chat les adore et ne les revomit pas, ce qui est important car Mr ne supporte pas toutes les croquettes
    Bonne digestion, bonne odeur aussi

?
    SophieFla

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Un peu cher pour un paquet

Mon chat de 7 ans à ces mêmes croquette depuis que l'on a adopté mon deuxième chat c'est très bien habituée aussi ils ne veulent aucunes autres sortes de croquettes que cette marque la

?
    patie08

Avantages : p our moi le poind fort a mon chat sa lui fait un poils trés doux et il les adorre

Inconvénients : désole j en et pas trouvé

A recommandé pour tout les chats ,mon chat les adorre et il aime sa ,il sont pas dure et santé bon sais un Regal.

?
    Terrana

Avantages : Odeur et consistance riche pour les matous

Inconvénients : Le prix évidemment

Quand on a beaucoup de chat il est difficile de prendre cette marque c est un peu comme des bonbon pour chat , ils les mangent vite donc apprécient le produit , se battent presque pour manger le plus

?
    florette

Avantages : LE POIL EST DOUX

Inconvénients : LE PRIX RESTE UN PEU ELEVEE

Très bonne qualité !!! bonne qualité / prix. Se mange très facilement. Elles donnent aux poils une brillance et une douceur !

?
    Mela61

Avantages : Le prix

Depuis que mes chats consomment ces croquettes leurs poils est plus brillant. Elles adorent ! Ils n'ont plus de soucis de selles liquides et moins d'odeur lorsqu'ils vont a la litière.

?
    Sushi

Mes 3 chats aiment beaucoup ces croquettes, je les avaient choisis car mon chat Sushi allait souvent en diarrhée, et depuis plus aucun soucis de ce coté là ! Le prix n'étant pas excessif, je les recommandes !

?
    Caro373

Avantages : L'attractivité pour le chat

Inconvénients : Aucun

Comme toutes les croquettes purina, mes chats adorent. Ils ne mangeraient que ça. si par malheur je mélange deux types de croquettes différents, et bien elles vont trier et ne prendre que les purnia. On peut donc bien voir qu'elle sont très bonnes pour eux.

?
    verote22

Avantages : le gout et l'odeur du produit

Inconvénients : le prix bien sur

mes 2 chats les aiment beaucoup dès qu'elles sentent l'odeur elles arrivent en courant à leur gamelle elles mangent un peu moin qu'avant se qui prouvent que les croquettes sont bien riches

?
    kazumi08

Avantages : Tres bonne croquette et gout varié

Inconvénients : peut etre essayer de faire des mini legume comme d'autre marque

Je l'achete depuis le debut en sac de 3kg, parfois poisson, boeuf ou poulet, je varie, les croquettes sont tous de la meme couleur (marron) peut etre que l'on pourrai varié en mettant des mini legumes ou cereale de couleur

• 1 050 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus