Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rexar

Avantages : La bonne digestion

Inconvénients : difficile de laisser dispo aux chats si il y a de l'humidité

Ce produit est particulièrement apprécié par mes deux chats, sauf saveur poisson. J'ai choisi ce produit pour sa qualité digestive et nutritionnelle, sachant que mes chats se dépense toute la journée en extérieur.

?
    sam763

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : la fermeture du sachet

Mes chats aiment ces croquettes que j'utilise avec d'autres de la même marque. De plus elles sont faciles à trouver en grande surface et vendues dans différents formats de sachet.

?
    sgomarelle

Avantages : pour tous les chats grace à la variété

Inconvénients : ras

mon chat aime toutes les variétés proposées pour ce produit, les croquettes se conservent sans problème grâce à un emballage très pratique, aucun problème de digestion, et une qualité évidente, de plus odeur agréable.

?
    cybarna

Avantages : Très digestes

Inconvénients : le prix

Le seul bémol reste le prix, même s'il n'est pas excessif, il reste haut de gamme. Mes chats mangent ces croquettes depuis un peu plus d'un an, et rien à redire, ils les digèrent bien, et sont en excellente santé, je recommande vivement ++++

?
    tru34

Avantages : produit appétent

Inconvénients : Le prix

Mon chat est assez difficile mais il adore cette marque. Ses selles sont bien solides contrairement à d'autres croquettes plus "bas de gamme".
    Bon produit.

?
    carlakdi

Avantages : Appétence et Qualité

Inconvénients : Le prix excessif

Bonjour, je donne cette gamme de produit à mon Pharrel, il les adore et court à sa gamelle quand c'est l'heure de manger !
    Toutefois, je conteste le prix excessif de ce produit, mais quand on aime on ne compte pas!! :)

?
    Lowik

Avantages : Bonne digestion

Mon chat est assez "difficile" concernant les croquettes, avec une digestion un peu compliquée. Cette marque convient parfaitement (plusieurs goûts, plusieurs tailles de croquettes...) J'en suis très content!

?
    caramel59

Avantages : conditionnement pratique

Inconvénients : pas toujours disponible car trés prisé

un véritable régal pour mon chat qui est tres difficile. Il fait immédiatement la différence avec d'autres croquettes et boudent les autres le moment venu. Un peu chères mais que ne feront on pas pour nos bêtes?

?
    eiger

Mes 2 chats adorent ces croquettes. Leur gout préféré est le saumon. Ils accourent dès qu'ils entendent le bruit du sachet.

?
    aleksa

Avantages : la dégustation

Inconvénients : le prix

Mes chats accourent lorsque je verse les croquettes dans leur gamelle, ils dégustent les croquettes à une vitesse... le paquet de croquette ne dure pas plus de trois jours dommage que le prix soit cher pour un si petit paquet !

• 1 040 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus