Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La bonne digestion
Inconvénients : difficile de laisser dispo aux chats si il y a de l'humidité
Ce produit est particulièrement apprécié par mes deux chats, sauf saveur poisson. J'ai choisi ce produit pour sa qualité digestive et nutritionnelle, sachant que mes chats se dépense toute la journée en extérieur.
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : la fermeture du sachet
Mes chats aiment ces croquettes que j'utilise avec d'autres de la même marque. De plus elles sont faciles à trouver en grande surface et vendues dans différents formats de sachet.
Avantages : pour tous les chats grace à la variété
Inconvénients : ras
mon chat aime toutes les variétés proposées pour ce produit, les croquettes se conservent sans problème grâce à un emballage très pratique, aucun problème de digestion, et une qualité évidente, de plus odeur agréable.
Avantages : Très digestes
Inconvénients : le prix
Le seul bémol reste le prix, même s'il n'est pas excessif, il reste haut de gamme. Mes chats mangent ces croquettes depuis un peu plus d'un an, et rien à redire, ils les digèrent bien, et sont en excellente santé, je recommande vivement ++++
Avantages : produit appétent
Inconvénients : Le prix
Mon chat est assez difficile mais il adore cette marque. Ses selles sont bien solides contrairement à d'autres croquettes plus "bas de gamme".
Bon produit.
Avantages : Appétence et Qualité
Inconvénients : Le prix excessif
Bonjour, je donne cette gamme de produit à mon Pharrel, il les adore et court à sa gamelle quand c'est l'heure de manger !
Toutefois, je conteste le prix excessif de ce produit, mais quand on aime on ne compte pas!! :)
Avantages : Bonne digestion
Mon chat est assez "difficile" concernant les croquettes, avec une digestion un peu compliquée. Cette marque convient parfaitement (plusieurs goûts, plusieurs tailles de croquettes...) J'en suis très content!
Avantages : conditionnement pratique
Inconvénients : pas toujours disponible car trés prisé
un véritable régal pour mon chat qui est tres difficile. Il fait immédiatement la différence avec d'autres croquettes et boudent les autres le moment venu. Un peu chères mais que ne feront on pas pour nos bêtes?
Mes 2 chats adorent ces croquettes. Leur gout préféré est le saumon. Ils accourent dès qu'ils entendent le bruit du sachet.
Avantages : la dégustation
Inconvénients : le prix
Mes chats accourent lorsque je verse les croquettes dans leur gamelle, ils dégustent les croquettes à une vitesse... le paquet de croquette ne dure pas plus de trois jours dommage que le prix soit cher pour un si petit paquet !