Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix pour la qualité
Inconvénients : l'odeur
Mes chats les adorent et ils ne les tries pas ( oui car ils adorent trier les croquettes en général quand elles sont de différentes formes et différentes couleurs)
Avantages : paquet prarique
Inconvénients : prix élevé
mes deux chats adorent ces croquettes.j en ai essayé plusieurs pour adopter celle là..Je ne pense pas en changer sauf si mes chats n 'en veulent plus.
Avantages : la bonne odeur
Inconvénients : le packaging
Les croquettes sont vraiment bien, elles sentent bon (ce qui est rare), mais selon le gout elles sont un peu petites donc pas facile à attrapé pour mes chats (surtout gout lapin).
Par contre les paquets se referment difficilement et je dois mettre une pince pour maintenir les croquettes à l'abri.
Avantages : un peu cher
Inconvénients : très bien toléré
Ce produit est très bien toléré par mes chats, qui ont un estomac fragile.
Je leur achète ces croquettes, en variant pour le goût, et ils en redemandent.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Bon rapport qualité prix. Très gourmand, mes chats en redemandent. Après plusieurs semaines d'utilisation je remarque que mes chats sont plus énergiques et ont un poils plus doux.
Avantages : la qualité des produits
Inconvénients : aucuns
Après plusieurs essai de croquette pour mon chat TRÈS difficile j'ai tester celle ci suite a la recommandation de mon véto et maintenant je ne peut plus m'en passer mon chat ne jure que par celles là !!!
Avantages : Gourmand et variété des produits (boeuf
Inconvénients : Au niveau du packaging
Mes chats apprécient vraiment ces croquettes. J'ai fait le test de leur présenter d'autres croquettes d'autres marques, et ils préfèrent sans hésiter les Purina One.
J'apprécie le fait qu'il y ait plusieurs variétés de croquettes pour ne pas les lasser mes chats qui sont très gourmands et parfois très difficile.
Elles semblent bien leur réussir : ils ont en bonne santé, font des selles correctes à heure régulière.
Petit bémol : quelques saveurs ne se trouvent pas en gros paquet. Du moins pas dans les grandes surfaces autour de chez moi.
Avantages : appétence
Mimine adore ses nouvelles croquettes et moi aussi elle ne vomit plus de boule de poils. Le sac zip permet de bien conservé les croquettes.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : pas assez gros les sacs
Ce produit est particulièrement apprécié par mes deux chats, sauf saveur poisson. J'ai choisi ce produit pour sa qualité digestive et nutritionnelle, sachant que mes chats se dépense toute la journée en extérieur.
Avantages : la bonne digestion des croquette
Inconvénients : peut etre le prix mais je prend en sac de 3kg
Ce sont les seuls croquette que mes chats mangent ,on en a essayer plusieurs mais il adorent celle la , j'alterne les saveurs pour stimuler leurs appétit , la digestions est bonne pas de problème et un poil très beaux . Pour leur prix je prends les sacs de 3kg cet moins chers quand petits sachet.