Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laureenza

Avantages : Le prix pour la qualité

Inconvénients : l'odeur

Mes chats les adorent et ils ne les tries pas ( oui car ils adorent trier les croquettes en général quand elles sont de différentes formes et différentes couleurs)

?
    sofcool

Avantages : paquet prarique

Inconvénients : prix élevé

mes deux chats adorent ces croquettes.j en ai essayé plusieurs pour adopter celle là..Je ne pense pas en changer sauf si mes chats n 'en veulent plus.

?
    stefouette

Avantages : la bonne odeur

Inconvénients : le packaging

Les croquettes sont vraiment bien, elles sentent bon (ce qui est rare), mais selon le gout elles sont un peu petites donc pas facile à attrapé pour mes chats (surtout gout lapin).
    Par contre les paquets se referment difficilement et je dois mettre une pince pour maintenir les croquettes à l'abri.

?
    the_pooh

Avantages : un peu cher

Inconvénients : très bien toléré

Ce produit est très bien toléré par mes chats, qui ont un estomac fragile.
    Je leur achète ces croquettes, en variant pour le goût, et ils en redemandent.

?
    wistmiss95

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Bon rapport qualité prix. Très gourmand, mes chats en redemandent. Après plusieurs semaines d'utilisation je remarque que mes chats sont plus énergiques et ont un poils plus doux.

?
    kana

Avantages : la qualité des produits

Inconvénients : aucuns

Après plusieurs essai de croquette pour mon chat TRÈS difficile j'ai tester celle ci suite a la recommandation de mon véto et maintenant je ne peut plus m'en passer mon chat ne jure que par celles là !!!

?
    sly713

Avantages : Gourmand et variété des produits (boeuf

Inconvénients : Au niveau du packaging

Mes chats apprécient vraiment ces croquettes. J'ai fait le test de leur présenter d'autres croquettes d'autres marques, et ils préfèrent sans hésiter les Purina One.

J'apprécie le fait qu'il y ait plusieurs variétés de croquettes pour ne pas les lasser mes chats qui sont très gourmands et parfois très difficile.
    Elles semblent bien leur réussir : ils ont en bonne santé, font des selles correctes à heure régulière.

Petit bémol : quelques saveurs ne se trouvent pas en gros paquet. Du moins pas dans les grandes surfaces autour de chez moi.

?
    marje87

Avantages : appétence

Mimine adore ses nouvelles croquettes et moi aussi elle ne vomit plus de boule de poils. Le sac zip permet de bien conservé les croquettes.

?
    blondinette412

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : pas assez gros les sacs

Ce produit est particulièrement apprécié par mes deux chats, sauf saveur poisson. J'ai choisi ce produit pour sa qualité digestive et nutritionnelle, sachant que mes chats se dépense toute la journée en extérieur.

?
    titia59680

Avantages : la bonne digestion des croquette

Inconvénients : peut etre le prix mais je prend en sac de 3kg

Ce sont les seuls croquette que mes chats mangent ,on en a essayer plusieurs mais il adorent celle la , j'alterne les saveurs pour stimuler leurs appétit , la digestions est bonne pas de problème et un poil très beaux . Pour leur prix je prends les sacs de 3kg cet moins chers quand petits sachet.

• 1 030 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus