Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité des croquettes
Très bon produit, les poils de mon chat sont beaucoup plus beaux et brillants depuis qu'ils les mange, la qualité est bonne, et mon chat les apprécie!
Avantages : Finit les cystites
Inconvénients : Prix
Depuis ces croquettes, elle n'a plus de cystite. En plus, elle en raffole, alors autant lui faire plaisir.
Avantages : Excellent rapport qualité /prix
Très bonne appétence, mes chats les adorent .
Format pratique .
Prix très correct .
Poil brillant, peau saine, oeil vif , bref des chats en forme ...
Avantages : ideal
Inconvénients : rien
ideal pour ma coockie qui a estomac fragile elle se regale et ne reclame plus intenpestivement à manger je recommande
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : son prix
Mon chat les adores trop il en raffole.
Son prix est un peu excessif mais vu la qualité c'est normal.
Je les recommandes
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
De toutes les façons, c'est mon siamois CACHOU qui a choisi de lui-même, très difficile, il nous a fait tout acheter en Marques .... rien à faire c'est PURINA ONE AU SAUMON.... POINT FINAL ........ donc étant un chat de caractère, IL SAIT CE QUI EST BON POUR LUI !!!!!!
croquettes préférées de ma minnie. Lorsque je change de croquette, je ne la vois plus pendant plusieurs jours
Avantages : elle sont efficace
Inconvénients : le prix pour un petit paquet
c'est croquettes sont super mes chats les adore je les utilise depuis que mon chat a eu des calcul depuis plus rien
Avantages : Appetence
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ces croquettes, après plusieurs essais de différentes croquettes, c'est les seul qui mange.
Il a une bonne digestion, et un poil doux et soyeux.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Dommage de ne pouvoir les trouver en grand format ! Le prix est un peu élevé mais mes chats n’ont aucun problèmes avec ses croquettes ni en ce qui concerne la digestion !