Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petite taille
Inconvénients : son prix.
mon chat aime celle au poulet et au saumon . n,accepte plus une autre marque de croquettes . bonne digestion .
Avantages : Bonne santé assuree
Inconvénients : Un peu trop cher
Bonnes croquettes au total. Il serait convenable de baisser les prix.
Mon chat est tres content
Purina c'est des bonnes croquettes
Avantages : appétence - emballage - prix - disponibilité
Inconvénients : trop appétentes
Bonne croquettes qui provoquent cependant une augmentation d'appétit, à maîtriser pour les voraces... Prix raisonnable et elles se "trouvent" partout.
Avantages : Elles adorent
Inconvénients : Très bon rapport qualité/prix
Nous avons utilisé un temps ces croquettes pour nos deux chattes. Nous avons dû les abandonner pour nous orienter vers des croquettes spécifiques car l'un de nos chats rencontre des problèmes urinaires.
Avantages : trés bonne croquette
Inconvénients : son prix
Très bonne croquette mon chat en raffole il en mangerais a longueur de journée si je l'écouter. Je les recommandes
Mon chat adore, le goût est au rendez vous, la qualité est très bien, c'est un bon rapport qualité prix. Mon chat a un poil brillant et il est plein d'énergie
Avantages : ils adorent je leurs donnes que des ON
Inconvénients : je n en triuve pas pas de probleme
moi je ne change pas ils n aiment vraiment que celle la , j'avais un furet a gardez je lui en et donner il na plus manger les autres , le probleme c est assez chere quand on a pas des gros moyens , pourquoi il y a pas le poids , des croquettes merci voila ce que je peu en dire
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun point faible
Mes chats raffolent de ces croquettes, elles en redemandent.Je les utilise depuis qu'elles sont toutes petites.Le large choix permet d'adapter leur alimentation à leur croissance
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat les adores !! Elle en raffole et les Digère parfaitement, super croquettes. Après on aime ou pas l'odeur, mieux vaut les fermer correctement
Avantages : Qualité - appétence
Inconvénients : Prix elevé
mes chats se régalent avec ces croquettes, ils n'en laissent pas une dans leur gamelle, contrairement à d'autres de marques, mais le prix est assez elevé