Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flolea

Avantages : petite taille

Inconvénients : son prix.

mon chat aime celle au poulet et au saumon . n,accepte plus une autre marque de croquettes . bonne digestion .

?
    Anonymous

Avantages : Bonne santé assuree

Inconvénients : Un peu trop cher

Bonnes croquettes au total. Il serait convenable de baisser les prix.
    Mon chat est tres content

Purina c'est des bonnes croquettes

?
    profane23

Avantages : appétence - emballage - prix - disponibilité

Inconvénients : trop appétentes

Bonne croquettes qui provoquent cependant une augmentation d'appétit, à maîtriser pour les voraces... Prix raisonnable et elles se "trouvent" partout.

?
    Floflo24

Avantages : Elles adorent

Inconvénients : Très bon rapport qualité/prix

Nous avons utilisé un temps ces croquettes pour nos deux chattes. Nous avons dû les abandonner pour nous orienter vers des croquettes spécifiques car l'un de nos chats rencontre des problèmes urinaires.

?
    jaya34

Avantages : trés bonne croquette

Inconvénients : son prix

Très bonne croquette mon chat en raffole il en mangerais a longueur de journée si je l'écouter. Je les recommandes

?
    Marion003

Mon chat adore, le goût est au rendez vous, la qualité est très bien, c'est un bon rapport qualité prix. Mon chat a un poil brillant et il est plein d'énergie

?
    monia

Avantages : ils adorent je leurs donnes que des ON

Inconvénients : je n en triuve pas pas de probleme

moi je ne change pas ils n aiment vraiment que celle la , j'avais un furet a gardez je lui en et donner il na plus manger les autres , le probleme c est assez chere quand on a pas des gros moyens , pourquoi il y a pas le poids , des croquettes merci voila ce que je peu en dire

?
    savannah83

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun point faible

Mes chats raffolent de ces croquettes, elles en redemandent.Je les utilise depuis qu'elles sont toutes petites.Le large choix permet d'adapter leur alimentation à leur croissance

?
    Laska69

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat les adores !! Elle en raffole et les Digère parfaitement, super croquettes. Après on aime ou pas l'odeur, mieux vaut les fermer correctement

?
    DUCHESSE-LEO and Co

Avantages : Qualité - appétence

Inconvénients : Prix elevé

mes chats se régalent avec ces croquettes, ils n'en laissent pas une dans leur gamelle, contrairement à d'autres de marques, mais le prix est assez elevé

• 1 000 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus