Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lhyadel76150

Avantages : Parcait

Inconvénients : Rien

Prix élever pour moi mes mon chat a kiffer bonne digestion parfait mes malheureusement je ne peut que lui faire plezir de temps en temps

?
    pignole4242

Avantages : croquette de qualité

croquettes de bonne taille, que mon chat à beaucoup aimé, digestion plus facile, poil soyeux et brillant, pelage doux

?
    nolwenn62

Avantages : les chats aiment ;prix dans la moyenne

bon produit ,les chats aiment et ne s'en lassent pas contrairement à certaines autres marques,bonne digestion

?
    Ladyleaf

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes. Ils les digèrent bien, n ont pas de problème de digestion. Le sachet refermable est bien pratique pour la conservation.

?
    Mag3434

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent celui au saumon, leur poil est soyeux d'une belle brillance, le poids est maintenu, et très appetant. Le goût saumon est plus apprécié ici ..je recommande

?
    Jessviny

Avantages : Fermeture pratique

Inconvénients : Le prix

J'ai plusieurs chats dont un particulièrement difficile, ils aiment ces croquettes et les digèrent bien. Pas de flatulences ni de selles molles.

?
    Aud51

Avantages : Bonnes croquettes dans l’ensemble

Inconvénients : Ça reste des croquettes industrielles

Bonnes croquettes que mon chat a apprécié. Elles sont faciles à trouvés et a bon prix. Elles paraissent de qualité mais ça reste un produit industriel. A voir a la longue.

?
    sgedag0

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ce produit et a du mal à passer à une autre marque ou type de croquettes.
    Les croquettes ont une belle consistance.
    Le packaging est sympa et facile a rangé dans mon placard.
    Le prix peut sembler élevé.

?
    M&J

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition (pas assez de produit d'origine animale)

Notre chatte aime beaucoup ces croquettes et les digère facilement. Le produit se trouve facilement en magasin et le prix est attractif. Malheureusement, la composition du produit n'est pas au rendez-vous avec des céréales en trop grande quantité.

?
    Flobi

Avantages : Conditionnement pratique avec fermeture hermétique.

Inconvénients : Le prix est plutôt élevé

Mes chats on eu la chance de tester Ce produit. Ils l'ont beaucoup apprécié. Digestion correcte, sel inchangée. Après conseils j'ai préféré alterner avec d'autre produits. Un produit de la composition semble avoir des effets cutanée et perte de poils.

• 100 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus