Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • ?
    Tiphanie&Eden

Avantages : prix et taille des croquettes

Inconvénients : qualité

Depuis que j'ai mon chat, il déguste ses croquettes, il en raffole

?
    Pacco

Pitchoune adore ces croquettes et son goût. Je recommande ce produit

?
    Elocfn

Avantages : Tous

Inconvénients : Aucun

Mes préférés ! Enfin celle de mon chat. Il faut que je les coupe avec d'autres pour pas qu'il mange tous d'un coup. Très belle qualité qui est justifié par le prix.

?
    SaritaCS

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Le prix

Appétent pour le chat mais un peu excessif, facilite la digestion pour les chats fragiles.

?
    Testeuselaminouche

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat Simbàa adore ces croquettes. Il raffole du goût. Les croquettes ne sont pas très grosses donc facile pour lui de mes manger. Je recommande ce produit

?
    juju38670

Avantages : Les croquettes sont idéales pour mes chats ils les adorent leur différentes variantes permets un vaste choix

Inconvénients : le prix qui reste un peu élevées

Très bon produit pour la santé de nos chats appétissant et variés mais le prix reste cher

?
    Celia2912

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : le prix

J'achète quasiment plus que cette marque de croquette.
    Mon chat les adore.
    La taille des croquettes est adapté à mon chat de 17 ans a qui il manque pas mal de dents.
    Mon chat va moins souvent à la selle ce qui prouve aussi la qualité du produit.
    Mon chat vide rapidement son bol sans rechigner

?
    Carr

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Ses croquettes sont excellentes, mon chat, et mon chien ont adoré. Je les recommande sans hésitation par leur composition leur provenance.

?
    natyy

Avantages : Des petites croquettes ergonomiques au bon goût et odeur de saumon.

Inconvénients : 1 peu cher

1 excellent produit adoré par mon chat aux goûts subtils : plus c cher et plus ça lui plaît ! A croire qu'il connaît les prix !!!

?
    yhtac25

Avantages : Bonne croquettes

Inconvénients : Trop petites et cher

Très bonne croquettes pour mon chat le soucis c'est qu'elles sont cher et format trop petit alors il les avales au lieu de croquer

• 10 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus