Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    guenaelle

Avantages : Produit très efficace et sans odeur

Inconvénients : aucun

Mon chien adore les herbes hautes et avais souvent des tiques depuis que je lui ai mis ce collier je suis tranquille. Très bon produit sans odeur et facile à mettre j en suis très satisfaite

?
    Mulot

Avantages : Prix

Inconvénients : Prendre garde de ne pas trop couper le collier + inefficace contre les moustiques

Après avoir utilisé des pipettes frontline (inefficaces), et advantix (moyennement efficaces et dangereuses pour les chats), j'ai opté depuis un an pour ce collier, inodore, assez esthétique, et nettement plus efficace que les pipettes, qui supporte l'eau (avec les pipettes j'évitais que mon chien aille sous la pluie pendant 2 jours après l'application, le produit mettait des heures pour sécher, donc c'était dangereux pour la chatte, et les poils étaient collants). J'ai longtemps hésité avec le collier scalibor, réputé plus efficace contre les tiques et aussi valable contre les moustiques, mais ce dernier dure moins longtemps, et surtout, 25% des terriers y seraient allergiques (mon chien est un terrier). J'ai préféré donc jouer la sécurité, je préfère un produit peut-être très légèrement moins efficace, mais qui ne rende pas mon chien malade.

Avec le seresto, certaines tiques sautent malgré tout dans les poils (on va tous les jours dans des coins à risques avec mon chien, au contact du gibier, dans les hautes herbes, je contrôle ses poils dès notre retour), mais meurent très rapidement, dès qu'elles cherchent à se piquer, elles commencent à montrer des signes de faiblesse.

Dommage par contre qu'il ne soit pas efficace également contre les phlébotomes, moustiques qui transmettent la leishmaniose, du coup quand on va dans le sud, je lui remets une pipette advantix, qui protège contre ces bestioles + un collier à base de plantes. Il est également dommage qu'il ne dispose pas d'un anneau pour y passer la laisse, ce qui éviterait au chien d'avoir 2 colliers au cou.

Malgré tout j'en suis globalement très satisfaite et le recommande à tout le monde.

?
    dodyxhiwie

Avantages : la durée du collier

Inconvénients : le prix

Je recommande ce collier car selon moi c'est un produit complet, il dure aussi bien dans le temps qu'il traite tout parasite. De plus il ne laisse aucune odeur désagréable et est très discret.

?
    maev76

Avantages : une efficacité immediate

Inconvénients : lepaisseur

Le collier est efficace immediatement apres lalvoir mis.
    Le point negatif : il est trés difficile a couper

?
    Anonymous

Avantages : Ce produit est sans odeur

Inconvénients : le colier n'est pas élastique risque d’étouffement

Bon produit qui lorsqu'on a un chat de race persan peut s’avérer indispensable, avec leurs poils denses.

?
    Justinegorbi

Avantages : Facile à mettre pas toxique

Inconvénients : Le prix

Très bon produit
    Efficace tue tres bien les tiques
    Prix un peu cher
    Pas toxique
    Passe dans leau
    Dommage quil s'enlève seul quand le chien passe dans les branches ...

?
    NoemieFkr

Avantages : Très efficace

Envahie et de puces il y a quelques temps, et après avoir testé pas mal d'anti-parasitaires, j'ai été complètement bluffé par Seresto. Le collier a éradiqué les puces de mon chien rapidement, par contre prix un peu élevé ce qui est dommage quand on a plusieurs chiens, ça revient vite cher

?
    valandraud

Avantages : tres efficace

Inconvénients : aucun

une longue efficacité de 8 mois escobar ne supporte pas les pipettes qui le gratte
    je suis tres contente de ce prosuits je le recommande

?
    grandbleu59

Avantages : efficace même mouillé

Un de mes deux chiens a déclaré à la suite du port du collier des troubles neurologiques qui ont disparu quelques jours après en partie dès le retrait...des séquelles persistent encore plusieurs mois plus tard..
    En revanche très bonne efficacité sur mes chiens à longs poils, ni tiques ni puces

?
    Louise17

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Il faut bien le serrer pour être efficace

Très bon collier et pas cher pour la durée car tranquille pendant 7 mois ! Il peut se baigner avec ! Plus de tiques ni de puces ! Super collier

• 990 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post