Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurians

Avantages : protection complete et longue durée

Inconvénients : le seul est le prix élevé du collier

j' ai plusieurs chats qui sont assez gravement allergique aux parasites,j'ai beaucoup investi dans des produits anti parasitaires sans aucun résultats jusqu'au jour ou une jeune vétérinaire de ST PARDOUX m'a recommande ce collier depuis 2 ans je suis enfin tranquille et surtout mes chats aussi!Ce collier est fabuleux et sa durée de vie est plus que respectable!

?
    innajegs

Avantages : Durée d'efficacité

Inconvénients : Compositions prix

Durée d'efficacité assez longue ce qui est très bien pas besoin de renouveler tous les mois . Mais très grosse mauvaise réaction au coup de mes chiens brûlure pour un perte de poil importante pour l'autre. Dommage

?
    Catcrunch23

Avantages : En 48h plus de puces.

Inconvénients : Ma chienne s'est mise a peler autour du cou.

Le produit a ete efficace, mais ma chienne n'a pu le garder car elle perdait ses poils autour du cou.

?
    angie 54

Avantages : efficacité sur le long terme

très bon collier bonne tolérance sur mes chiens et de plus il est sans odeur.
    Un peu large pour les petits chiens de 10 kgs

?
    bonita12

Avantages : tres efficace puces et tiques et tres bonne tolerance cutanée

Inconvénients : assez cher

j'ai acheté d'autres marques de colliers et résultats décevant celui là est assez cher mais tres efficace de plus tres bien toléré et pas d'odeur

?
    deborah79

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Bon produit enfin la solution pour les puces.fini l invasion chez moi.tranquille pour 8 mois.a recommander

?
    jesuispasunkdo

Avantages : efficace

Inconvénients : cher

les chiens ont ce collier il est trés efficace ils n'ont aucune puce j'en n'ai acheter un récemment pour un de mes chats qui est allergique aux puces j'avais un peu peur car ils ne vont pas à tout les chats risques de brulure trés grave j'ai voulu me faire ma propre opinion malgré tout sur le chat pour l'instant rien d'anormal tjr pas de puces à l'horizon ni de mauvais effet dommage qu'il soit un peu cher bon c'est un peu normal il dure quand méme 7 à 8 mois

?
    bastien90

Avantages : efficacité

Inconvénients : le produit pour certain chien

je l'ai tester sur 2 de mes chiennes ,très efficace contre les puces et tiques même pour les chiens au poils long, juste un soucis sur ma plus jeune chienne qui est sensible de peau qui ne la pas supporter de suite a cause de son efficacité ,faut juste leur mettre le copier 1 jour et le retiré 2 a 3 jour , puis recommencer ,que la peau s 'habitue ,c'est un très bon produit,juste le prix assez élevé dans certain lieux

?
    Perrucche54

Avantages : efficacite parfaire

Inconvénients : pas de defaut

depuis que j'ai opté pour cette protection c'est super pas effet secondaire et surtout pas d'odeur
    cest la troisième saison donc 3 fois 8 mois sans souci pour mais 3 chien

?
    SWANN77

Avantages : la durée de validité

Inconvénients : pas trouvé

J'utilise ce collier pour ma chienne qui se promène en sous bois infesté de tiques et je n'ai remarqué aucune de ces sales bestioles depuis que j'utilise ce collier. L'avantage pour moi, c'est la durée d'utilisation car j'oublie les pipettes. Pas de risque avec ce collier, je me mets un rappel sur mon téléphone pour penser à le changer 7 à 8 mois après lui avoir mis et c'est tout. Rapport qualité/prix très correct pour moi.

• 970 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post