Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wininie8

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : Prix

Très bon produit, action rapide et efficace.
    Le prix est trop élevé surtout quand on a pas mal d'animaux (3 chiens et 3 chats).
    Un seul point où il faut faire attention si votre animal a des problèmes de peau : il faut regarder régulièrement sous le collier qu'il n'y aie pas de rougeur.

?
    Marie63

Avantages : agit rapidement et tranquille plusieurs mois

Inconvénients : Le prix lorsqu'on a pas mal d'animaux à la maison

Très bon produit les pipettes ne faisaient plus d'effets,le collier seresto est pratique et fini les oublis de pipettes chaque mois.Chiens et chats ent ont un à la maison.

?
    stosyl

Avantages : Efficace et longue durée

Inconvénients : collier peu esthétique

Produit très efficace et très longtemps ce qui lui donne un très bon rapport qualité prix. Porter deux colliers n'est cependant pas super génial, celui-ci devant de plus être porté assez serré. Mais en 2 ans d'utilisation, le chien n'a eu qu'une seule fois une tique sur lui et pas de puces détectées.

?
    Luckymarion

Avantages : Produit efficace et de longue duré

Inconvénients : Le côté esthétique du produit ne me plais pas.

J'ai acheter ce collier sur les conseil de ma vétérinaire. Produit facile a enfiler au chien mais un peu moins facile à retirer. Mon chien le pote en permanence car il passe sa vie dehors et le collier ne perd pas sont efficacité une fois mouillée. Je n'aime pas vraiment l'estetique (plastique gris), ce collier n'est pas destiner a rendre mon chien beau. Je suis très satisfaite mon chien est très bien protéger.

?
    sylvie33m

Avantages : Efficacité rapide et à très long terme

Collier super efficace sur mes 4 petits comme grands chiens et mes 3 chats! Sans odeur, sans allergie, efficace sur du long terme. Je le recommande pour chien et chat, grand et petit!

?
    runners315

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Aucun

Produit acheté pour mon golden il y a 2 mois qui avait un problème avec les tiques. Il en avait jusqu a 6 juste après une balade. Mais depuis l utilisation du collier plus de problème. A voir au bout de 8mois.

?
    jny

Avantages : Produits très efficaces

J'utilise ce collier sur tous mes chiens, cela est très efficace, je n'ai ni puces, ni tiques. Facile à mettre. Cela revient moins cher que les pipettes surtout lorsque l'on a plusieurs chiens.

?
    sweety24

Avantages : bonne efficacité pratiquement sur tous mes chiens

Inconvénients : petit bémol sur les chiens à sous poils denses ( bouvier bernois par ex )

Satisfaite dans l'ensemble si ce n'est que je vois mes chiens se re gratter et se mordre à l'arrière train alors qu'ils ne le faisaient pas depuis la pose du collier début mars .... Il est possible que le collier ne soit pas efficace à 100% ou que la durée de vie soit plus courte qu'annoncée .....

?
    Audrey200487

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Pour moi c'est le meilleur produit en vente actuellement. Ma chienne n'a plus aucun parasite! Collier efficace très rapidement après sa pose. À renouveler environ tous les 8mois ce qui est plus pratique et moins contraignant que les autres systèmes (pipettes...)

?
    Kiwinet

Avantages : Efficacité evidente

Inconvénients : Prix vraiment trop élevé

Mon chien reçoit ce collier lors des vacances, des excursions en pleine nature. Cest tres efficace et je suis ravie qu'il nai jamais eu de réactions allergiques au vu des avis . Je reste convaincue et je recommande.

• 960 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post