Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapidité d'action
Inconvénients : Prix
Très bon produit, action rapide et efficace.
Le prix est trop élevé surtout quand on a pas mal d'animaux (3 chiens et 3 chats).
Un seul point où il faut faire attention si votre animal a des problèmes de peau : il faut regarder régulièrement sous le collier qu'il n'y aie pas de rougeur.
Avantages : agit rapidement et tranquille plusieurs mois
Inconvénients : Le prix lorsqu'on a pas mal d'animaux à la maison
Très bon produit les pipettes ne faisaient plus d'effets,le collier seresto est pratique et fini les oublis de pipettes chaque mois.Chiens et chats ent ont un à la maison.
Avantages : Efficace et longue durée
Inconvénients : collier peu esthétique
Produit très efficace et très longtemps ce qui lui donne un très bon rapport qualité prix. Porter deux colliers n'est cependant pas super génial, celui-ci devant de plus être porté assez serré. Mais en 2 ans d'utilisation, le chien n'a eu qu'une seule fois une tique sur lui et pas de puces détectées.
Avantages : Produit efficace et de longue duré
Inconvénients : Le côté esthétique du produit ne me plais pas.
J'ai acheter ce collier sur les conseil de ma vétérinaire. Produit facile a enfiler au chien mais un peu moins facile à retirer. Mon chien le pote en permanence car il passe sa vie dehors et le collier ne perd pas sont efficacité une fois mouillée. Je n'aime pas vraiment l'estetique (plastique gris), ce collier n'est pas destiner a rendre mon chien beau. Je suis très satisfaite mon chien est très bien protéger.
Avantages : Efficacité rapide et à très long terme
Collier super efficace sur mes 4 petits comme grands chiens et mes 3 chats! Sans odeur, sans allergie, efficace sur du long terme. Je le recommande pour chien et chat, grand et petit!
Avantages : Efficacite
Inconvénients : Aucun
Produit acheté pour mon golden il y a 2 mois qui avait un problème avec les tiques. Il en avait jusqu a 6 juste après une balade. Mais depuis l utilisation du collier plus de problème. A voir au bout de 8mois.
Avantages : Produits très efficaces
J'utilise ce collier sur tous mes chiens, cela est très efficace, je n'ai ni puces, ni tiques. Facile à mettre. Cela revient moins cher que les pipettes surtout lorsque l'on a plusieurs chiens.
Avantages : bonne efficacité pratiquement sur tous mes chiens
Inconvénients : petit bémol sur les chiens à sous poils denses ( bouvier bernois par ** )
Satisfaite dans l'ensemble si ce n'est que je vois mes chiens se re gratter et se mordre à l'arrière train alors qu'ils ne le faisaient pas depuis la pose du collier début mars .... Il est possible que le collier ne soit pas efficace à 100% ou que la durée de vie soit plus courte qu'annoncée .....
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Pour moi c'est le meilleur produit en vente actuellement. Ma chienne n'a plus aucun parasite! Collier efficace très rapidement après sa pose. À renouveler environ tous les 8mois ce qui est plus pratique et moins contraignant que les autres systèmes (pipettes...)
Avantages : Efficacité evidente
Inconvénients : Prix vraiment trop élevé
Mon chien reçoit ce collier lors des vacances, des excursions en pleine nature. Cest tres efficace et je suis ravie qu'il nai jamais eu de réactions allergiques au vu des avis . Je reste convaincue et je recommande.