Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sachico54

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : aucun

très bon produit que j'utilise sur tous mes chiens, revient beaucoup moins cher que de traiter par pipettes et sa durée d'action est longue.
    Pas d'odeur ce qui change d'autres colliers inefficaces que j'ai pu tester dans le passé.
    Je recommande ce produit, depuis que mes chiens le portent je ne trouve aucune puces et plus de tiques non plus.

?
    Daisy94

Avantages : Son prix compétitif

Inconvénients : Il faut qu'il soit bien réglé

Formule très économique par rapport aux pipettes. Dure 7 à 8 mois. Efficace contre les tiques et puces, pas contre les moustiques malheureusement.

?
    annekiki

Avantages : la facilité d'utikisation et le temps de traitement

Inconvénients : dommage que pour les moustiques cela soit inefficace

efficacité praticité
    mais j'ai dû pour cet été repasser aux pipettes car mon jardin et la forêt sont envahis de moustiques qui gênent chien et humaine

?
    espoir

Avantages : efficacité très positive et sur longue durée

Inconvénients : collier tasse le poil de mon Berger allemand poil long ou se détend

je n'utilise maintenant que ce produit très efficace,le rapport qualité/prix est bon vu sa durée d'efficacité.Mon chien n'y fait aucune allergie,aucune tique et puce ne l'embarasse maintenant,alors qu'elles se plaisaient dans son poil long. C'est un excellent produit de qualité. Seul bémol,le collier se détend un peu,je le rajuste,c'est vrai mon Berger allemand court aussi dans des endroits touffus,mais il ne l'a jamais perdu.

?
    anna32410

Avantages : juste a mettre comme un collier

Inconvénients : rien

produit tres pratique et qui dure longtemps mon chien n as pas de puce et tique depuis qu il porte ce collier anti puce

?
    martine76

Avantages : La longévité du produit

Inconvénients : La longueur du collier

Bon produit mais possédant un Mastiff anglais , il n'y a pas de collier a sa taille ce que je trouve bien dommage

?
    cilette

Avantages : Très eficasse au bou d une semaine plus de puce

Inconvénients : Le prix et chère

Très bon produit mais quand mème un peu chère.Mais je ne regrete pas de l avoir achetè car au bou d une semaine il n y avais plus de puce.

?
    Agatheb

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Produit très pratique pour une fois il ne faut pas noter sur le calandrié la date pour remettre une pipette au chien il est actif jusqu'à 8 mois le prix êt pour moi correct car pour 8mois il revien Quand même moin onéreux que des pipettes .

?
    Raphie36

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

C'est pratique mais quand on a plusieurs chiens cela revient cher. La boit est sympa je l'utilise pour ranger des petite récompenses pour emmener

?
    lovelypets24

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucuns

tres contente, collier qui dure longtemps, mes chiens sont bien protegés!!je n ai pas vu une puce depuis tres longtemps!

• 940 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post