Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hatchi17072015

Avantages : Le fait que sa marche super bien

Inconvénients : un peu cher

ce produit ma était proposer par ma vétèrinaire, et je trouve qu'il est aussi efficace que les pipettes et plus pratique

?
    JinkoChou

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Trop cher en pharmacie.

Après avoir essayer de nombreux traitements anti-parasitaire pour ma chienne j'ai essayer ce collier et depuis plus aucun parasite sur le dos de ma chienne.

Elle avais des réactions allergique, avec de grosses plaque d'eczéma sur le dos, grasse à ce collier elles ont toute disparues.

?
    crumbs

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Son coût

Assez satisfaite.
    Mais ayant 3 chien qui jouent ensemble ( 1 gros, 1 moyen et 1 petit ) , le gros a perdu son collier 5 fois dans le jardin cet été en 2 semaines, et le petit, 2 fois. Bien sûr, ils ont sûrement tiré dessus durant leurs jeux.
    Mais au prix du collier... si je ne les avais pas retrouvé...
    J'ai donc dû bricoler un système pour éviter qu'ils ne se détachent.
    Sinon, TRÈS EFFICACE contre tics et puces. Ce qui est essentiel !!!

?
    oliveira91740

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Collier de bonne qualité et très efficace. Le prix est assez élevé mais cela vaut le coup car collier actif 7 à 8 mois.

?
    leti21082

Avantages : prix

Inconvénients : pas assez efficace

ce produit m' a été recommandé par mon vétérinaire mais mon petit chien continue a attraper des parasite avec. De plus que je le lave il faut attendre plusieurs heures après la remise du collier pour qu'il soit efficace

?
    elfirie

Avantages : produit efficace

Inconvénients : aucun

pour le chien j'utilise un collier anti parasitaire de cette marque(pour les chats uniquement des pipettes ou un spray car ils vagabondent la journée dans les jardins et je ne veux pas les retrouver coinçés
    Par contre pour le chien aucun problème

?
    MALYLY

Avantages : meme pour chien baigneur il reste efficace

Inconvénients : la couleur gris clair qui se salit vite

mes loulous sont super bien protégés dommage qu il ne soit pas efficace pour les moustiques
    aucune allergie
    manque un peu d elasticité et sa couleur qui se salit vite

?
    Funnybreton

Avantages : Efficacité sur une longue durée

Inconvénients : Prix et taille

Excellent produit que je recommande grandement! Efficacité longue durée. Pas un seul tique même après de longues balades dans des zones à risque. Agit dès qu'il est en place. Le seul défaut est la taille très grande du collier grand chien, quand on a un chien de taille intermédiaire aux deux colliers... il est impossible de bloquer le collier en "double" et de le garder entier... j'en perds donc la moitié... dommage..

?
    jaretelle

Efficace plusieurs mois, n'as pas d'odeur desagreable contrairement aux autres colliers anti puces et resiste a l'eau (très pratique quand on a un chien qui adore l'eau). En plus un meilleur qualité/prix par rapport aux pipettes.
    Bref ce collier n'aque des avantages !

?
    danielle32

Avantages : efficace rapidement et tranquille plusieurs mois

je ne connaissais pas il m aété recommandé par mon pharmacien et j en suis tres contente mon chien ne se regrettes plus il revie

• 930 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post