Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elizametafor

Avantages : La durée d'efficacité du produit

Inconvénients : le prix élévé

Cela fait 3 mois que mon chien porte ce collier , et apparemment , il est toujours efficace contre les puces et tiques

?
    STHCLAIRE

Avantages : Sa durée D efficacité

Inconvénients : Le prix

J utilise ce collier depuis plus D un an pour Ma lakeland terrier et j avoue que C est très efficace plus de puces ni tiques
    En revanche je le trouve un peu cher

?
    Pasteur

Avantages : Bonne efficacité

Inconvénients : Prix assez élevé selon le lieu d'achat

Produit anti-parasite utilisé après une piroplasmose liée à une tique, pas de problème rencontré depuis.
    Collier simple à mettre en place et qui agit rapidement, confortable par sa longue durée d'action qui permet de ne pas avoir à penser sans cesse à l'anti-parasite.
    Pas d'odeur contrairement à d'autres colliers que j'ai pu tester.

Le moins : le prix peut varier du simple au double selon le lieu d'achat.
    Le plus : résistant à l'eau, le top pour mon chien qui adore plonger dans la moindre flaque.

?
    catwoman515

Avantages : efficacité optimale

Inconvénients : ras

Le seul collier qui fonctionne parfaitement sur mon chien contre les puces et tiques .
    pas d'odeur, et ce dès l'application
    moins de 48h sur un chien infesté de puces pour le soigner

?
    nathaliecla

Avantages : produit très efficace et tranquille pour plusieurs mois

Inconvénients : aucun

j'utilise sur ma petite chienne de 3 kg le collier agit rapidement et efficace sur les puce sans odeur et le collier n'est pas trop gros et ce règle facilement je le recommande produit au top

?
    maloue56

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

mon chien a eu ce collier tout l été très efficace mais l'odeur persistante et pas très agréable le prix peut être un frein car tout de même très cher si non réglage très pratique

?
    poupoute33250

Avantages : efficace contre les tiques

Inconvénients : les puces reviennent !

Contrairement aux pipettes ce collier n'est pas efficace contre les puces. J'ai du revenir aux pipettes car mon chien a eu des puces. De plus, sur les chiens à poils longs il feutre le poil sur tout le tour du cou. Déçue car assez cher et utilisé moins d'un mois

?
    loudaneod

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix reste un peu élever

essayer une fois ace satisfaite dans l ensemble mais reste élever et dangereux pour les chats les miens les ont perdu et un des chats a fait une réaction allergique

?
    Nani9111

Avantages : Facile a mettre sur le chien

Inconvénients : Limite entre 2 taille compliqué

Collier efficace , mais avec tout de meme un défault quant le chien a un " gros cou" soit il faut prendre une taille au desus qui ne correspond pu au poid du chien soit l'accrocher a la limite .

?
    Noodles

Avantages : Efficace

Le meilleurs remède selon moi pour éviter le problème des parasites . Ce collier est vraiment très efficace !

• 920 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post