Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    molkosand

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : prix

Mon yorkshire avait atappé des puces , j'ai essayé divers produits ( spray , shampoings antiparasitaires etc ) mais rien n'a fonctionné ! je me suis rabattue sur ce collier sans trop y croire et je dois dire qsue j'ai etais surprise de son efficacité rapide ! en 2/3 jours plus une puce ! je recommande vivement ce produit !

?
    HBL78

Avantages : Produits de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mon vétérinaire m avait conseiller ce produit malheureusement l un de mes chien à eu une allergies et à était légèrement brûler dommage,.si non très bonne efficacité

?
    Celso.F

Avantages : Il est très efficace

Inconvénients : Agît pas comme il le dise

Intéressant est conseillé , car c'est un produit tout de même utile et protecteur :) merci à mon vétérinaire !

?
    taiko

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Le colliers est très efficace.rapport qualité prix excellente. Les chien peuvent se baigner avec l'efficacité est toujours là. Je recommande vraiment se produit.

?
    GUGA66

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : EU DES PROBLÈMES AVEC CEUX ACHETÉS POUR MES CHATS

BON RAPPORT QUALITE/PRIX!JE LE RECOMMANDE! Toue fois, à vraiment revoir pour les chats les 5 miens, j'ai dû les jeter ça les faisait se gratter au sang! impeccable pour mes chiens!

?
    Angestho

Avantages : Efficacité !

Inconvénients : Prix

J'utilisais jusqu'à peu les pipettes mais cet été ma chienne a fait une réaction allergique au puce. Je suis donc passé au collier seresto et là miracle plus aucune puce . Très satisfaite !

?
    krystel666

Avantages : rapide

Inconvénients : difficile à retirer (crans sur le collier)

mieux vaut l'acheter sur ce site (en pharmacie, je l'ai acheté 28euros le collier!!)
    Très efficace pour le moment sur mes 2 chiens, à voir avec le temps si les parasites ne "s'habituent" pas ou ne s'immunisent pas contre ce produit.
    Durable (efficace environ 7mois), pas de réaction cutanée ou autre problème

?
    cindyc1992

Avantages : Efficace

Inconvénients : aucun

Produit très efficace, peu être porté même par les chiens ayant fait une allergie aux puces, il est vraiment efficace jusqu’à 8 mois! Excellent rapport qualité/prix, quand on calcule le prix d'une pipette pour 1 mois = 8€ * 8mois = 64€ contre 20€ (prix grande pharmacie -taille petit) pour 8 mois avec seresto!

?
    Susi

Avantages : Trés bon produit

Inconvénients : Le prix un peut cher

J'ai pas eu de problèmes depuis 4 ans que j'utilise sur mon chien et sur mon chat. Pas odorant m'as trés efficace

?
    nanou3942

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : Le prix

Mes chiens portent ce collier cher mais très efficace
    Ma chienne arrête de se gratter très rapidement après avoir mis ce collier qui a une durée de vie assez longue

• 910 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post