Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacité rapide
Inconvénients : prix
Mon yorkshire avait atappé des puces , j'ai essayé divers produits ( spray , shampoings antiparasitaires etc ) mais rien n'a fonctionné ! je me suis rabattue sur ce collier sans trop y croire et je dois dire qsue j'ai etais surprise de son efficacité rapide ! en 2/3 jours plus une puce ! je recommande vivement ce produit !
Avantages : Produits de bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Mon vétérinaire m avait conseiller ce produit malheureusement l un de mes chien à eu une allergies et à était légèrement brûler dommage,.si non très bonne efficacité
Avantages : Il est très efficace
Inconvénients : Agît pas comme il le dise
Intéressant est conseillé , car c'est un produit tout de même utile et protecteur :) merci à mon vétérinaire !
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Aucun
Le colliers est très efficace.rapport qualité prix excellente. Les chien peuvent se baigner avec l'efficacité est toujours là. Je recommande vraiment se produit.
Avantages : EFFICACITE
Inconvénients : EU DES PROBLÈMES AVEC CEUX ACHETÉS POUR MES CHATS
BON RAPPORT QUALITE/PRIX!JE LE RECOMMANDE! Toue fois, à vraiment revoir pour les chats les 5 miens, j'ai dû les jeter ça les faisait se gratter au sang! impeccable pour mes chiens!
Avantages : Efficacité !
Inconvénients : Prix
J'utilisais jusqu'à peu les pipettes mais cet été ma chienne a fait une réaction allergique au puce. Je suis donc passé au collier seresto et là miracle plus aucune puce . Très satisfaite !
Avantages : rapide
Inconvénients : difficile à retirer (crans sur le collier)
mieux vaut l'acheter sur ce site (en pharmacie, je l'ai acheté 28euros le collier!!)
Très efficace pour le moment sur mes 2 chiens, à voir avec le temps si les parasites ne "s'habituent" pas ou ne s'immunisent pas contre ce produit.
Durable (efficace environ 7mois), pas de réaction cutanée ou autre problème
Avantages : Efficace
Inconvénients : aucun
Produit très efficace, peu être porté même par les chiens ayant fait une allergie aux puces, il est vraiment efficace jusqu’à 8 mois! Excellent rapport qualité/prix, quand on calcule le prix d'une pipette pour 1 mois = 8€ * 8mois = 64€ contre 20€ (prix grande pharmacie -taille petit) pour 8 mois avec seresto!
Avantages : Trés bon produit
Inconvénients : Le prix un peut cher
J'ai pas eu de problèmes depuis 4 ans que j'utilise sur mon chien et sur mon chat. Pas odorant m'as trés efficace
Avantages : Agit rapidement
Inconvénients : Le prix
Mes chiens portent ce collier cher mais très efficace
Ma chienne arrête de se gratter très rapidement après avoir mis ce collier qui a une durée de vie assez longue