Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Efficace!

Bella est une Beagle qui adore partir en balade dans les bois... donc tiques et puces à profusions. Les pipettes j'en était pas complètement satisfaites. Depuis plusieurs semaines ma minette Gaby portait le collier Seresto et j'en étais satisfaite, donc pourquoi ne pas en prendre un pour la Demoiselle Bella... depuis 4 mois c'est du bonheur, plus de grattage, plus de tiques!

?
    Didi27

Avantages : Aucun

Inconvénients : Dangereux pour l'animal

Je suis contre se produit ma mère l'utiliser sur son chat se produit est rempli de pesticides donc forcément il est efficaces contre les parasites mais il a brûlé le coup du chat de ma maman il avait les yeux rouge donc je suis contre

?
    FLORIANE09

Très bon produit. Efficace sur le long terme aussi bien sur les poils longs que courts.
    Produit restant tout de même assez cher.

?
    allamas

Avantages : produit efficasse dans la duree

Inconvénients : le prix est peu chere

super content ailleur un chien qui choppe rapidement les tiques dasn les herbes autres depuis qu elle a le collier plus de soucis et la duree est nikel en plus

?
    Kerydwene

Avantages : Efficace !

Inconvénients : quand on a plusieurs chiens risque qu'e jouant ils le degradent

L'un de mes chiens attire tout le temps les tiques et c'est le seul qui en a les pipette et autre produit n’empêchait rien au moins avec ce collier depuis plus une seule c’est super, seul bemole c'est que quand les trois loustiques jouent ensemble y a des risque qu'il le dégradent donc on a du le lier au collier en cuir pour le cacher en dessous ^^

?
    perle139

Avantages : son efficacité

Inconvénients : le prix

j'ai essayé ce collier sur mes deux chiens et je tiens à dire qu'il est vraiment efficace
    je le recommande

?
    liroise

Avantages : Plus de pipette avec ce collier

Inconvénients : pas si simple à mettre

Après avoir longuement utiliser des pipettes, ce collier est à mon avis le meilleur sur le marché adieu les petites bêtes qui grattouillent nous sommes tous tranquille

?
    laurydu62410

Avantages : pratique

Inconvénients : néant

un de mes chiens est allergiques aux piqûres de puces, avant de connaître ce collier j'utilisai des pipettes qui été efficace aux début mais en fin de produit c'était grattage, plaque... je devais en remettre une semaine avant la fin.
    Avec le collier plus de problème d'oubli de d'administration, de puces qui reviennent rapidement, c'est la tranquillité pendant 8 mois. C'est le top.

?
    Justine287

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Ce collier antiparasitaire s'est avéré très efficace sur mes deux chiens qui étaient envahis par les puces. Le prix est abordable et son utilisation est un jeu d'enfant.

?
    naneflorane

Avantages : Hyper efficace

Inconvénients : durée d'efficacité un peu sur évaluée

Seul collier réellement efficace contre les puces pour ma chienne type berger (27kg). Provoquererait des irritations chez certains chien...Nous avons laissé le collier un peu lâche pour éviter un frottement répété sur la gorge, et aucun soucis jusqu'à présent.
    Utilisé en alternance avec un anti-puce par voie orale pour éviter tout risque.

• 900 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post