Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kris85

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit, sûrement le meilleur du marché, j'en met à tous mes chiens et chats et super efficace

?
    Rachel160984

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Très cher

Je recommande ce prix il est efficace sur mon Yorkshire. Elle n'attrape pas de puces et de tiques. Très efficace

?
    Sayu

Avantages : Efficace

Inconvénients : Dangereux ! Non naturel

Alors oui trouver un bon anti parasitaire naturel, ce n'est pas simple et quand on n'arrive pas en venir à bout (+ c'est reparti à chaque balade), je comprends qu'on utilise ce collier qui est répulsif et plutôt efficace. En revanche je tiens à informer les propriétaires de bien faire attention et aux effets secondaires, qui sont indiqués en notice et à la toxicité de ces produits, notamment au long terme. L'objectif du collier est de pouvoir protéger le chiens des parasites mais cela implique tout ce qui entre en contact avec le collier. Chez deux chiens différents j'ai eu : allergie importante et chez l'autre des crises d'épilepsie ! Même en retirant le collier il a fallu attendre que les effets du produit se dissipe et pouvoir tout laver. Vigilance est donc de mise... Pour ma part je ne reprendre plus jamais ce type de produit...

?
    Capu24

Avantages : Efficacité

Très bon produit, très efficace contre puces et tiques. Mes chiens le supportent très bien. Pratique. Je les renouvelle tous les 6 mois. Je recommande

?
    TheFab77

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Contient de l'insecticide

Très efficace mais contient deux insecticides: l'imidaclopride et la fluméthrine. Surtout bien se laver les mains après avoir caressé l'animal. Surtout les enfants.

?
    dixie88

Avantages : la durabilité

Inconvénients : son prix

J'utilise le collier Seresto pour mes deux chiens, un golden retriever et un et une épagneul breton. J'ai été agréablement surprise de son efficacité, et le fait d'être tranquille d’avril à octobre ! En revanche, le prix est un peu cher mais rapporter à la longévité du collier, ça passe..

?
    HarleenNinou

Avantages : Pratique !

Inconvénients : Le prix

Je ne met que cela a mon chien depuis de très nombreuses années et pas de soucis, elle en a 2 par année et pas de problème de puces ! Elle le supporte bien et il est discret dans son pelage.

?
    scoobydette

Avantages : Pratique

Inconvénients : Couleur du collier

Un des meilleur à mon avis qui ne gêne pas ma chienne et aucune réaction allergique.
    Par contre dommage le design est très basique

?
    fradelma

Avantages : aucun

Inconvénients : Mes chattes ne les supportent pas du tout ! Onéreux !

Bonjour,

Mes 2 chattes ne supportent pas ces colliers, irritation anormale au contact du collier, nervosité accrue et anormale !

?
    Azulia13

Avantages : Le temps de l'application

Inconvénients : Son prix: cher à l'achat mais le moins cher sur le long terme

J'ai été plus qu'envahie de puce chez moi avec l'arrivée de mon dernier chien. J'ai testé de nombreux produits qui ne fonctionnaient pas du tout. Je me suis rendue chez mon pharmacien qui m'a conseillé le SERESTO. Depuis, plus une seule puce chez moi. Et son temps d'application est de 8 mois. Pas besoin de devoir en acheter tous les mois.

• 90 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus