Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jimmyfb

Avantages : efficacité

Inconvénients : toxicité

tres efficace et resite bien à l'eau
    durable dans le temps
    en revanche je prefer les produits naturels car j'ai des doutes quand aux composants de ce collier qui dure dans le temps à mon avis les molecules contenus doivent etre agressive pour le chien et peut etre toxique

?
    Tduzbduk

Produits efficace sur tout types de race et de poils, tres facile à mettre dommage que le prix soit un peu élevé

?
    JojoZouilleIsa

Avantages : Juste Génial

Inconvénients : Esthétique

J'ai testé plusieurs moyens pour luter contre les puces et tiques (pipette, colliers) avant de trouver le bon et c'est celui-ci! Mon chien est un vadrouilleur et baigneur, il fallait donc passer plusieurs pipettes dans le mois pour lutter contre les tiques rien à faire je lui ai donc acheté un collier en pharmacie qu'il n'a même pas gardé 1 mois car il se gratter tout le temps jusqu'à qu'il arrive à se l’enlever et le déchiqueté. Du coup, je me suis rabattue sur ce produit après qu'un ami m'en ai parlé et j'ai vraiment rien à en dire. Malgré le fait qu'il prenne l'eau régulièrement le collier reste très efficace pas une tique ni puce en vues. Son cou n'est plus tout rouge comme avant. Coté esthétisme c'est dommage que le collier ne soit pas au moins noir car gris ce n'est pas très joli. Mais à choisir entre efficacité et esthétique je choisis efficacité et tant pis s'il reste gris!

?
    watoo74

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix cher

Produit efficace très rapidement Même si des parasites sont dejà présent (tiques pas vu) cela les tues. Aucun problème pour le chien

?
    christelle47300

Avantages : éficacité

Inconvénients : du mal a régler le collier autour du cou de mes animaux

j utilise ce collier depuis deux ans et j en suis trés contente. Dé que l animal la sur lui il agit et les puces disparaissent. Mes animaux n ont pas attrapés une seule tique de l été. Je ne changerait pas. On est tranquille pendant 6 mois minimum et même s il a été dans l eau le collier est toujours aussi éfficace.

?
    oceane68

Avantages : Les tiques meurent rapidement

Inconvénients : ne resiste pas a l'eau

Super produit, très efficace!
    Ne pas oublier de l'enlever quand il vont dans l'eau c'est le seul inconvénient !

?
    Bebe74210

Avantages : Produits de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace, peu être porté même par les chiens ayant fait une allergie aux puces, il est vraiment efficace jusqu’à 8 mois.
    A chaque fois que j'allais chez ma belle-mère, mes 2 petites chiennes revenait avec des puces, tous parce qu'elle fait rentré des chats érrants dans sa maison et qu'elle ne les traites pas. Alors je vous dis pas avant d'avoir essayé et adopter le Collier Seresto, j'ai 2 petites chiennes et 4 chattes à la maison, j'étais envahi de puces.

?
    niniemojita

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Aucun

J'ai enfin trouvé la solution pour ma chienne croisée berger de 37 kg. Deux colliers par an ( et encore) suffisent.la plupart du temps je l'achète au début du printemps et si l'automne et l'hiver sont froid je n'ai pas besoin d'en reprendre et finalement on fait l'année avec un seul. Je le trouve a prix vraiment très intéressant sur le net (~21€ le maxi) ce qui est très économique par rapport aux pipettes. De plus il reste efficace même si le chien a été mouillé.

?
    Anonymous

Avantages : Hyper efficace. Au moins 2 saisons tranquille !

Inconvénients : Attention à bien choisir la taille

Je suis très satisfaite du collier Seresto choisi pour ma chienne de 12 kg
    J'aurais dû néanmoins faire attention sur le choix de la taille. J'ai pris le petit après avoir mesuré le tour de cou de ma chienne, et en fait il s'est avéré un peu juste. Je choisirai la taille au dessus la prochaine fois.
    J'ai choisi celui-ci pour une protection puces + tiques, et si je vais dans des zones à moustiques (plus rare) j'ajoute une protection anti-moustiques.

?
    soleil133

Avantages : super simple d'utilisation il allier l'efficacité a l'action

Inconvénients : son prix a l'achat reste contraignent

c'est un très bon produit surtout quand on a plusieurs animaux
    j’apprécie beaucoup ce produit car bon nombre d’entre n’agissent plus après plusieurs utilisation

• 890 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post