Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : excellent

Inconvénients : aucun

Ravie de ce produit qui est très efficace. Pour une fois, mon chien n'a pas eu de tiques. A recommander

?
    Tatal

Avantages : très efficace sur chiens de chasse

Inconvénients : Aucun

Un peu chère en pharmacie mais très efficace à la campagne pour les chiens de chasse dans les genêts ,beaucoup de tiques ,ils sont très rapidement morts et les chiens ne sont pas malade

?
    poco

Avantages : produit facile d'utilisation et efficace

Inconvénients : je n'ai pas trouvé de points faible à ce produit

très contente de ce produit, pourtant, j'en ai essayé beaucoup . Il est le plus efficace pour le moment .

?
    Marieg64

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Produit très efficace. Beaucoup de difficultés à trouver un produit efficace et que mon chien supporte. Ce collier est très bien et ma chienne le supporte parfaitement

?
    caregnatocamille

Avantages : très pratique. efficase pour tout la saison

Inconvénients : un cout un peu eleve

Bon produit, très efficace contre les puces et les tiques.
    le collier ne dégage pas d'odeur.
    très satisfaite de mon achat.

?
    Meldu30

Avantages : Sa qualite

Seul collier anti parasite qui marche sur mon petit chien .aucune réactions allergique ,aucune odeur ,prix raisonnable .

?
    blackyuna

Je les adore ces colliers, j'ai eu beaucoup de soucis a trouvé des antiparasitaire qui fonctionnent correctement pour les tiques, vivant en campagne c'était l'horreur, l'un de mes chiens a eu 2 fois la piroplasmose je n'osais plus le laisser sortir puis j'ai essayé ces colliers et depuis plus une tique ou très rarement. je sentais mes chiens plus en sécurité. certes le prix est un peu cher pour les grand chien mais il marche !!!

?
    A250113

Avantages : efficaces

J'adore ce collier, très efficaces, j'utilise que cette marque pour ma chienne car j'en suis très satisfaite. Rapide d'action, pratique a mettre.

?
    Loullig

Avantages : Praticité

Inconvénients : Aucun

Découvert il y a quelques années, on ne s'en passe plus!
    Plus besoin de penser à traiter son chien régulièrement, on lui met un collier neuf au début du printemps et on est tranquille jusqu'à l'hiver.
    Aucun problème de perte de poils ou de réaction cutanée sur mes chiens, il faut juste penser à le retirer s'ils vont à l'eau.

?
    denizcik69

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix

Avec un prix un peu élévé,mais malgré tout c'est un produit qui est vraiment efficace résiste à l'eau ma chienne qui à pour habitude de tout casser (même les colliers oui!) cette fois-ci n'a pas été dérangée et l'a garder,j'en suis ravie je rachèterais s'il le faut!

• 880 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post