Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    illou

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : avec les poils longs ...pas évident !

un collier onéreux ! ma chienne n'a pas très bien supportée car elle n'arrête pas de ce grattée , elle à des longs poils et il a fallu lui serrer le collier pour qu'il puisse toucher la peau ! et pour finir j'ai dû lui l' enlevé ! dommage car je trouvais ça bien pratique !efficace ? du coup , je ne sais pas trop !!

?
    Mélanie0807

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix élevé

Un produit facile d'utilisation par rapport au pipette souvent galère à appliquer. Mon chien peut se promener en tout sérénité dehors, je n'ai pas à m'inquiéter qu'il ramène des tiques ou puces et le collier remplit bien son job.

?
    AurelieIsaacHismo

Avantages : efficace

Inconvénients : Prix

J'ai connue ce produit chez la toiletteuse avant ils avaient les pipettes frontline, mais un de mes chiens en a fait de l’allergie. Finalement j'aime bien ce produit car au bout du compte je mi retrouvée question argent tout les 3 mois 32.99E fois 3 fois dans l'année. Le colliers dur entre 6 et 9 mois.

?
    fabdel

J'achète ce collier car je préfère à un médicament, et je veux continuer à traiter mais sans grande conviction.
    Je suis sceptique quant à l'efficacité du collier sur les tiques car ils s'accrochent toujours à mon chien.

?
    Lola1980

Le meilleur collier. Tiens bien en place meme avec un chien hyperactif. Très efficace et inodore. Pour le prix c'est un peu trop chère mais vu c'est nombreuse avantages il le vaut.

?
    Anonymous

Avantages : bonne alternative aux pipettes

Inconvénients : attention à ne pas le laver

un collier que j'ai utilisé sur mon boxer malheureusement décédé, mais qui assure une protection longue durée, plus besoin de penser à lui mettre la pipette chaque mois, juste dommage qu'il n'y ait qu'une seule couleur.

?
    MaANOON

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun points faibles

J'utilise ce produit pour mes chiens et j'ai vraiment aucune critique a faire dessus parce que l'efficacité est assurer a 100% pendant 8 mois pas de puces, pas de tiques c'est le TOP :)

?
    titi71275

Avantages : action efficace

Inconvénients : couleur colier

produit tres efficace et durable
    facile a mettre et ne pas oublier de le retirer si on lave l'animal ou s'il va a l'eau
    domage pas de choix de couleur

?
    Bonzai44

Avantages : Efficace

Inconvénients : Assez cher

Très bon produit qui empêche les puces d infester le poils de mon chien. facile à mettre. PAS de risque d allergie. MAIS c'est un produit assez cher. FAcilité d'utilisation

?
    shanalabelle3

Avantages : ^prix

Inconvénients : rien

J'adore je vous le conseil bon prix mais chiens n'en on plus.
    il est vraiment efficace je le recommande

• 870 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post