Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    myngjay

Avantages : réactivité imédiate

Inconvénients : aucun

bonjour ce collier est magique dés que je l'ai mis a mes chien ils n'ont plus attrapés de tiques et s"ils y en avait un sur eux ils meurent immédiatement ce collier est a recomandé fortement

?
    Jager2015

Apres 3 semaines de puces qui ne partaient pas malgré le produit du vétérinaire et les douches on a acheté ce produit. Cher à l'achat mais il dure longtemps et surtout il a super bien marché le lendemain il n'y en avait plus. Je racheterai sur.

?
    Meli94

Avantages : Efficacité

J'ai testé le Seresto en ayant des gros doutes concernant l'efficacité.
    Aujourd'hui, tout les animaux sont sous seresto à la maison et je ne le regrette pas !
    J'ai eu une infestation il y a deux ans lorsque j'ai pris un chien en garde ... la seule de la maison a ne pas en avoir souffert : Indie !

?
    lisy8665

Avantages : efficacité longue durée

Inconvénients : prix

j avais un peu peur vu les reactions allergique de certains chiens et chats mais pour les chiens c est un bon produit efficace et dure vraiment longtemps plus que les pipettes..nos chiens sont campagnards et c est bien pour leur balades dans les mais etc

?
    titemarionnette88

Avantages : Facilité d'utilisation et toxicité moindre par rapport aux comprimés

Inconvénients : Efficacité diminuée lors de baignades fréquentes

Produit très satisfaisant. Je préfère utiliser les colliers antiparasitaires qui reviennent moins chers et durent plus longtemps que les comprimés.

?
    cléa rasmus

Avantages : la rapidité a éliminer les puces et éfficacité du produit

Inconvénients : le prix

très bon produit mais asser cher mais très efficace sur les puces ,ce produit n' aucune gène sur le chien qui le supporte très bien

?
    MIKADO28

Avantages : Très efficace et longtemps

Ayant trois chiennes à la maison, j'ai toujours eu beaucoup de mal à me débarrasser des parasites totalement.
    Seresto à résolu tout mes problèmes rapidement surtout celui des allergies dû aux piqures des puces.
    Efficace assez longtemps en moyenne 6 mois donc pas si cher.

?
    reja03

Avantages : efficacité

facile à mettre, aucune gène pour mon chien, durée d'efficacité (aucun tique, ni puce depuis installation)

?
    chyrianne

Inconvénients : Quelques grattages

Mon chien le porte depuis une semaine, il ne sent pas l'insecticide contrairement à d'autres, j'espère qu'il sera efficace à la belle saison !

?
    lilicoco

Avantages : très efficace et facile à mettre

Inconvénients : certains chiens sont allergique

voilà 2 ans que j utilise ce produit sur mes 2 chiens ( un jack et un berger allemand)
    il est efficace et un prix très abordable

• 860 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post