Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : réactivité imédiate
Inconvénients : aucun
bonjour ce collier est ******* dés que je l'ai mis a mes chien ils n'ont plus attrapés de tiques et s"ils y en avait un sur eux ils meurent immédiatement ce collier est a recomandé fortement
Apres 3 semaines de puces qui ne partaient pas malgré le produit du vétérinaire et les douches on a acheté ce produit. Cher à l'achat mais il dure longtemps et surtout il a super bien marché le lendemain il n'y en avait plus. Je racheterai sur.
Avantages : Efficacité
J'ai testé le Seresto en ayant des gros doutes concernant l'efficacité.
Aujourd'hui, tout les animaux sont sous seresto à la maison et je ne le regrette pas !
J'ai eu une infestation il y a deux ans lorsque j'ai pris un chien en garde ... la seule de la maison a ne pas en avoir souffert : Indie !
Avantages : efficacité longue durée
Inconvénients : prix
j avais un peu peur vu les reactions allergique de certains chiens et chats mais pour les chiens c est un bon produit efficace et dure vraiment longtemps plus que les pipettes..nos chiens sont campagnards et c est bien pour leur balades dans les mais etc
Avantages : Facilité d'utilisation et toxicité moindre par rapport aux comprimés
Inconvénients : Efficacité diminuée lors de baignades fréquentes
Produit très satisfaisant. Je préfère utiliser les colliers antiparasitaires qui reviennent moins chers et durent plus longtemps que les comprimés.
Avantages : la rapidité a éliminer les puces et éfficacité du produit
Inconvénients : le prix
très bon produit mais asser cher mais très efficace sur les puces ,ce produit n' aucune gène sur le chien qui le supporte très bien
Avantages : Très efficace et longtemps
Ayant trois chiennes à la maison, j'ai toujours eu beaucoup de mal à me débarrasser des parasites totalement.
Seresto à résolu tout mes problèmes rapidement surtout celui des allergies dû aux piqures des puces.
Efficace assez longtemps en moyenne 6 mois donc pas si cher.
Avantages : efficacité
facile à mettre, aucune gène pour mon chien, durée d'efficacité (aucun tique, ni puce depuis installation)
Inconvénients : Quelques grattages
Mon chien le porte depuis une semaine, il ne sent pas l'insecticide contrairement à d'autres, j'espère qu'il sera efficace à la belle saison !
Avantages : très efficace et facile à mettre
Inconvénients : certains chiens sont allergique
voilà 2 ans que j utilise ce produit sur mes 2 chiens ( un jack et un berger allemand)
il est efficace et un prix très abordable