Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super bon produit
Inconvénients : Le prix
Très bon collier, efficace, et facile à utiliser, je les achète par deux à chaque fois, alors je cherche le meilleur prix
Avantages : Bon maintien
Inconvénients : Durée de l'efficacité
Ce collier est efficace pour les chiens n'ayant pas tendance à se rouler ou les chiens qui ne prennent pas de bain de boue. Ma chienne allant à la chasse 2x par semaine, l'odeur du collier se retire rapidement et donc remet en cause l'efficacité du collier. Je recommande cependant.
Avantages : Fonctionne super Bien
Inconvénients : Un peu cher
Super produits je prend Toujours cela a mes chiens et ils ont aucune puces n'y tiques ils sont au top ses collier je conseil Fortement ;)
Avantages : Très efficace
Inconvénients : prix
Collier très efficace. Sur la durée j'ai été bluffée, il dure longtemps en efficacité. Très simple de mode d'emploi et ne blesse pas l'animal. Le seul hic, c'est le prix à l'achat mais si on fait une moyenne sur le temps d'utilisation, je pense que cela reste raisonnable.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Collier très efficace et qui de plus à une longue durée d'action.
Le seul petit bémol à ce produit est son prix qui est quand de même assez élevé.
Mais je recommande fortement
Avantages : rapport qualité prix bluffant
Inconvénients : un collier qui se détache trop facilement
Le meilleur anti puce et tiques du marché, sans aucun doute pour moi. Efficacité incroyable et redoutable.
Cela coute moins cher que des cachets tous les 3 mois.
Mon seul bémol, c'est que le collier se détache trop facilement et mon chien a reussi à perdre le sien en jouant
Avantages : Efficace rapidement
Inconvénients : Pas facile a enlever
Surtout ne l'achetez pas chez le vétérinaire, c'est 3 fois plus cher ! Produit très efficace, sans odeur, facile a mettre, plus dur a enlever. Couleur neutre.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : le prix et la non résistance à l'eau
Mes chiennes adorent l'eau, elles y vont toutes les semaines. Malheureusement le produit ne dure que 5/6 mois sur les chiens d'eau.
Avantages : action rapide
Inconvénients : ras
Je suis ravie, mon petit spitz avait des puces, depuis aucun problème, je suis totalement satisfaite par ce collier
Avantages : Une efficacité redoutable !
Inconvénients : le prix !!!
Conseillé par la vétérinaire, je ne regrette pas cette acquisition, en peu de temps, ma chienne a été débarrassée de ses puces et n'a plus ramené de tiques.
Elle supporte le collier qui n'a pas d'odeur désagréable, au contraire. Point positif, si on l’ôte pour l'hiver par exemple, il peut se conserver dans sa boite et être réutilisé.