Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loomel

Avantages : Super bon produit

Inconvénients : Le prix

Très bon collier, efficace, et facile à utiliser, je les achète par deux à chaque fois, alors je cherche le meilleur prix

?
    marieferia

Avantages : Bon maintien

Inconvénients : Durée de l'efficacité

Ce collier est efficace pour les chiens n'ayant pas tendance à se rouler ou les chiens qui ne prennent pas de bain de boue. Ma chienne allant à la chasse 2x par semaine, l'odeur du collier se retire rapidement et donc remet en cause l'efficacité du collier. Je recommande cependant.

?
    chamallow10

Avantages : Fonctionne super Bien

Inconvénients : Un peu cher

Super produits je prend Toujours cela a mes chiens et ils ont aucune puces n'y tiques ils sont au top ses collier je conseil Fortement ;)

?
    nat76170

Avantages : Très efficace

Inconvénients : prix

Collier très efficace. Sur la durée j'ai été bluffée, il dure longtemps en efficacité. Très simple de mode d'emploi et ne blesse pas l'animal. Le seul hic, c'est le prix à l'achat mais si on fait une moyenne sur le temps d'utilisation, je pense que cela reste raisonnable.

?
    Tiph69

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Collier très efficace et qui de plus à une longue durée d'action.
    Le seul petit bémol à ce produit est son prix qui est quand de même assez élevé.
    Mais je recommande fortement

?
    laulaumango

Avantages : rapport qualité prix bluffant

Inconvénients : un collier qui se détache trop facilement

Le meilleur anti puce et tiques du marché, sans aucun doute pour moi. Efficacité incroyable et redoutable.
    Cela coute moins cher que des cachets tous les 3 mois.
    Mon seul bémol, c'est que le collier se détache trop facilement et mon chien a reussi à perdre le sien en jouant

?
    cat lady

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Pas facile a enlever

Surtout ne l'achetez pas chez le vétérinaire, c'est 3 fois plus cher ! Produit très efficace, sans odeur, facile a mettre, plus dur a enlever. Couleur neutre.

?
    Truc

Avantages : Efficacité

Inconvénients : le prix et la non résistance à l'eau

Mes chiennes adorent l'eau, elles y vont toutes les semaines. Malheureusement le produit ne dure que 5/6 mois sur les chiens d'eau.

?
    mellerinaa

Avantages : action rapide

Inconvénients : ras

Je suis ravie, mon petit spitz avait des puces, depuis aucun problème, je suis totalement satisfaite par ce collier

?
    BOUNETTE

Avantages : Une efficacité redoutable !

Inconvénients : le prix !!!

Conseillé par la vétérinaire, je ne regrette pas cette acquisition, en peu de temps, ma chienne a été débarrassée de ses puces et n'a plus ramené de tiques.
    Elle supporte le collier qui n'a pas d'odeur désagréable, au contraire. Point positif, si on l’ôte pour l'hiver par exemple, il peut se conserver dans sa boite et être réutilisé.

• 850 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post