Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gigi64

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

J'utilisais des pipettes sur mon précédent chien et j'en étais très satisfaite. J'avais envie de tester un collier pour mon chiot. Pas mal mais je trouve qu'il se gratte encore un peu

?
    angefa

Avantages : efficace

Je le recommande sérieusement le cerestto mon chien a chopper deux fois la pyroplasmose sachant qu'il été traité pour les puce tique en comprimé deja de base mes la deux fois cette maladie a cose des tiques sa devenais lourd surtout pour lui qui étais bien bien malade au final ma véto ma conseiller le cerestto est depuis plus rien ont peut se promener comme avant sans problème

?
    flocons

Avantages : L'efficacité sur les animaux car des qu'il y à un animal infecté il contamine tout ses compagnons

Inconvénients : Pour moi à ce jours aucuns points faibles sur ce produit vue que j'ai eu une bonne action avec ce pr

Très bon produit d'une efficacité génial par rapport à ce que j'avez déjà essayer pour mes chats donc pour l'instant je resterais sur ce produit vue sont efficacité

?
    Angel83

Avantages : Sa longévité

Inconvénients : Aucun

Ayant 4 chiens, j'utilise Seresto depuis des années, au départ je l'achetais chez mon vétérinaire, mais depuis que j'ai vu les prix sur Internet qui sont beaucoup moins cher, je peux profiter d'en acheter 4 d'un seul coup

?
    Anonymous

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix ( assez cher)

Je n'arrivais pas à me débarrasser des puces, mon vétérinaire m' a conseillé ce produit. je l'ai testé sur ma chienne et mes chats et le problème a été réglé depuis je n'utilise plus que ça. Vraiment très efficaces, facile car il suffit de mettre le collier et l 'animal est vraiment protégé.

?
    ilonalg

Avantages : ras

Inconvénients : deçu

Je l'avais testé sur mon chien. Malheureusement mon chien il a eu des tique et puce. Donc j'ai le doute sur son efficacité. Et en plus - forte odeur du collier

?
    Trudy24

Avantages : A utilisé facilement

Inconvénients : C'est pas jolie mais sa marche

J'adore, je l'utilise sur ma petite rosie depuis 3 ans au moins, il marche très bien, j'adore !
    Ma chienne a de long poils et c'est un bon produit car c'est a mettre directement sur l'animal, sa ne l'embête pas, la différences des pipettes est qu'elle peut se baigner directement et sa marchera toujours, on peut directement lui faire des câlins ! :)

?
    marinou300

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Le prix et l'odeur

Ce collier sent très fort pendant plusieurs jours, mais agit immédiatement, facile d'utilisation. J'en achète a chaque fois et je complète avec une pipette et pas de puce ni de tics!

?
    lilymeo5954

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Je l'avais testé sur mon chien, mis en mars 2014, il n'a eu aucune tique ni puce de tout l'été. Donc aucun doute sur son efficacité. A l'automne il l'avait encore !
    Malheureusement mon chien est décédé d'une longue maladie chronique fin 2014, et pour ma chienne actuelle, ayant actuellement un enfant en bas âge très proche d'elle, je ne rachèterai pas ce collier.
    Je préfère la traiter par comprimé comme cela aucun risque pour mon enfant.
    Sinon oui le prix est assez cher, mais le produit le vaut largement, puisqu'on peut le laisser plusieurs mois en place sans souci !

?
    Clem17

Avantages : Sont efficacité

Inconvénients : Son prix

Rien à redire sur son efficacité! Pas d'allergie ou de réaction cutanées pour mes deux chiens!
    Et suite à une invasion de puce de parquet il nous a sauvé la vie !
    Seul petit bémol, la forte odeur du collier neuf , et le fait qu'il ne soit pas résistant à l'eau...un de mes chiens est une border croisee labrador et donc forcément saute à l'eau dès qu'elle le peut...
    Pas toujours facil de prévoir ou de penser à lui retirer son collier !

• 840 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus