Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DH44

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Il coûte plus cher que les pipettes mais c'est un produit réellement efficace! Cela évite d'acheter plusieurs produits non efficaces pour dépenser autant que ce collier qui est efficace dès le départ et très facile d'utilisation!

?
    Helene.gmrd

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Odeur légèrement désagréable

Collier très très efficace et utile. L'utilisation est de près de huit mois. Légère odeur désagréable mais passe assez vite

?
    mujac

Avantages : PRIX - QUALITE - EFFICACITE

Inconvénients : AUCUN

J'utilise ce collier depuis plus d'un ans je suis ravie de leur efficacité. Le prix est correct pour le temps qu'on peut l'utiliser. Plus aucun tique depuis que je l'utilise quel bonheur pour mon chien. Je le recommande vivement.

?
    Lolo02

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

J'utilise ce collier depuis plus d'un ans je suis ravie de leurs efficacité. Le prix est correct pour le temps qu'on peut l'utiliser. Aucune démangeaison ni puce grâce au collier.

?
    Heleos&Louny

Avantages : La durée d'efficacité

Inconvénients : Pas efficace pour mon chien à poils longs

Produit qui a tout pour plaire malheureusement pas efficace sur mon shetland. Il a été envahi de tiques malgré le collier.

?
    litc

Avantages : longeviter

Inconvénients : aucun

tres bon produit qui dure tres longtemps enplus comme mon chien n'a pas beaucoup de puce je le laisse dans mon placard et je le ressort quand mon chien a de nouveau des puce

?
    ulane72

Avantages : Longue durée d'action

Inconvénients : Aucun

Collier facile à mettre mais tient très bien (il ne peut pas s'enlever tout seul). Durée d'action de 6 mois.
    Je le mets au mois d'avril à mon chien et il n'a plus de problème de tique jusqu'à la fin de l'automne.

?
    perlepium

Avantages : l'efficacité du produit

Inconvénients : pas facile à attacher

je n'arrivais pas à me débarrasser des puces sur ma chienne une collègue m'a dit d'acheter seresto et ça a été formidable en quelques jours plus de puces. c'est un produit que je recommande le seul inconnvenient pas facile à défaire et au niveau prix rien à redire . Génial

?
    Id'aime

Avantages : efficace et longévité

Inconvénients : ras

Très efficace, pas embêtant pour le chien, si salissure le collier se nettoie bien, ne sent pas.
    Bonne protection contre les tiques et les puces
    Passe très bien comme 2eme collier

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Pour mon lasko prend sa il a ce collier très efficace pour 6 mois ,pas puce ni de tique,se craque jà mais quand il a je vois qui es pas cher sur se site de vais en acheter un

• 830 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus