Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    couenne

tres bon produit.je le recommande car depuis plusieures années je les met à mes chiens ;tres efficace ,pas de probleme

?
    sissi88

Avantages : marche super bien

Inconvénients : aucun

Super produit mon chien et chat l'on est aucun soucis plus de puce tique ect je le recommande car mes bête le supporte très très bien rapport prix cette cher mais 7 mois tranquilles

?
    Monsieur grigri

Avantages : sa longévité

Inconvénients : son action est difficile si le chien a un poil fourni

Très bon rapport qualité prix. Bonne résistance à l'eau, surtout quand on a des chiens qui se baignent souvent

?
    zelf66

Avantages : bon produit qualité prix

Inconvénients : aucun

produit qui correspond tout a fait au attente d'un personne possedant un chat chien qui sort et vie en appartement

?
    petitgirafon

Avantages : dure longtemps

Inconvénients : ne plus se souvenir de la date de mise en service

Cela fait plusieurs années que je mets ce collier à mes chiens et j'en suis très satisfaite.ma petite chienne shl tzu est vraiment un chien à puces en toute saison et en faisait même de leczema, grâce à ce collier je suis tranquille ,elle n'a plus de puces et ne se gratte plus.en plus il dure longtemps on a le temps de voir venir mais il ne faut pas oublier sa mise en service pour ne pas être pris au dépourvu et reinfecté de puces.

?
    Kali2500

Avantages : Efficace et pratique a l utilisation

Inconvénients : Le prix

Bonjour
    Je satisfait de ce collier par rapport a d autre produit contre les parasites.
    Je les troques contre des pipettes j ai pas tres content du coup j ai essayer le collier la je suis vraiment tres content on peu laver notre chien sans avoir peur qui enleve de produit par rapports au pipette .
    Le seul ptit bemol c est le prix

?
    PierreG

Avantages : Produit inodore valable 6 mois

Inconvénients : Prix parfois eleve

Mon chien supporte bien le collier inodore avec une durée de vie importante.
    Produit cher dans le commerce mais prix équivalent aux pipettes plus contraignantes

?
    cgambier

Avantages : Produit très efficace et sur du long terme !

Inconvénients : le produit est un peu cher

Super produit très efficace qui agit immédiatement et sur du long terme (7-8 mois)
    Par contre c'est un peu cher

?
    LauraFilleau

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

Mon chien n'a eu aucun parasite pendants tout le temps où le collier lui a était poser.
    Mon chien a les poils long.

?
    Amandenonel

Avantages : Une fois mis on s'en occupe plus! Et il bouge pas.

Inconvénients : Je ne vois aucun point faible.

En magasin le collier est cher! Je préfère l'acheter sur internet. Ma chienne va à la chasse et avant j'utilisais le spray frontline elle revenait avec des tiques et puce parfois. Depuis que j'utilise le collier seresto plus rien! C'est idéal je le recommande à tous.
    Pour mon chat la situation est identique plus de puce! C'est génial pour ma part ça ma facilité la vie!

• 820 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus