Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très pratique et efficace
Inconvénients : Le prix
Enfin un produit qui protège durablement (7 mois) les chiens des tiques.
Ma chienne ayant failli mourir suite à la maladie de Lyme à cause de l'inefficacité
des pipettes utilisées, je suis passée au collier Seresto et je ne changerai pour rien
au monde.
Très facile d'utilisation: tient bien en place.
Je le recommande les yeux fermés.
Produit très efficace. Bon rapport qualité/prix, pour une efficacité de 7 à 8 mois je trouve que le prix n'est pas exorbitant sachant que j'ai un chien et deux chat les pipettes tous les mois me revenaient cher.
Avantages : Efficacité
Produit très très efficace! Les pipettes avaient du mal à fonctionner sur mon chien, et ce collier a été très rapide a les éliminés ! Et il a une durée très très longue! Super produit.
Avantages : Dure longtemps
Inconvénients : Ne fait pas les moustiques
Très bon produit que je me sers depuis plusieurs années dommage qu'il ne couvre pas les moustiques m'obligant a acheter un autre collier(scalibor).
Avantages : bonne efficacité
Inconvénients : le prix
très bon produit
ma chienne fait des réactions allergiques aux pipettes alors je suis passée au collier et là aucune réaction et surtout aucun parasite
je le recommande à 100%
par contre le prix varie vraiment selon les pharmacie en 42 et 26€.
Ce produit est bien il agit bien sur les puces il est très facile à mettre le chien ne peut pas l'enlever il dure longtemps je conseille ce produit
Avantages : Tres paratique
Inconvénients : Le prix
Collier facile à mettre et tient très bien (il ne peut pas s'enlever tout seul). Super efficace pour les puces et le tiques , très pratique et efficace sur plusieurs mois. Il n'as pas d'odeur ce qui est agréable pour le chien et pour nous :)
Avantages : très efficace
Inconvénients : aucun à part le prix
Collier facile à mettre mais tient très bien (il ne peut pas s'enlever tout seul).
Durée d'action de 6 mois.
Je le mets au mois de mars à mon chien et il n'a plus de problème de tique jusqu'à la fin de l'automne.
Je le recommande vivement
Avantages : Pas de point fort pour moi
Inconvénients : Ne fonctionne pas et est cher
J'ai essayer ce produit acheter chez mon vétérinaire qui m'a coûter assez cher et il s'est avérer inutile. Mon chien n'a pas été débarrasser de ces puces
Avantages : prix raisonnable pour la durée de vie du produit.
Inconvénients : texture légèrement désagréable au toucher.
Ce produit est vraiment très facile d'utilisation et très efficace. Je l'utilise pour mes trois chiens et vu la durée d'efficacité du produit le rapport qualité prix est tout a fait remarquable. Un seul bémol : difficilement utilisable pour des chats vivant 80% du temps dehors car un risque d'étranglement quand ils grimpent dans les arbres.