Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanounichou

Avantages : Très pratique et efficace

Inconvénients : Le prix

Enfin un produit qui protège durablement (7 mois) les chiens des tiques.
    Ma chienne ayant failli mourir suite à la maladie de Lyme à cause de l'inefficacité
    des pipettes utilisées, je suis passée au collier Seresto et je ne changerai pour rien
    au monde.
    Très facile d'utilisation: tient bien en place.
    Je le recommande les yeux fermés.

?
    Niizy

Produit très efficace. Bon rapport qualité/prix, pour une efficacité de 7 à 8 mois je trouve que le prix n'est pas exorbitant sachant que j'ai un chien et deux chat les pipettes tous les mois me revenaient cher.

?
    Agathou

Avantages : Efficacité

Produit très très efficace! Les pipettes avaient du mal à fonctionner sur mon chien, et ce collier a été très rapide a les éliminés ! Et il a une durée très très longue! Super produit.

?
    Mily

Avantages : Dure longtemps

Inconvénients : Ne fait pas les moustiques

Très bon produit que je me sers depuis plusieurs années dommage qu'il ne couvre pas les moustiques m'obligant a acheter un autre collier(scalibor).

?
    iaia

Avantages : bonne efficacité

Inconvénients : le prix

très bon produit
    ma chienne fait des réactions allergiques aux pipettes alors je suis passée au collier et là aucune réaction et surtout aucun parasite
    je le recommande à 100%
    par contre le prix varie vraiment selon les pharmacie en 42 et 26€.

?
    Lucienou31

Ce produit est bien il agit bien sur les puces il est très facile à mettre le chien ne peut pas l'enlever il dure longtemps je conseille ce produit

?
    globule63

Avantages : Tres paratique

Inconvénients : Le prix

Collier facile à mettre et tient très bien (il ne peut pas s'enlever tout seul). Super efficace pour les puces et le tiques , très pratique et efficace sur plusieurs mois. Il n'as pas d'odeur ce qui est agréable pour le chien et pour nous :)

?
    stephu76

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun à part le prix

Collier facile à mettre mais tient très bien (il ne peut pas s'enlever tout seul).
    Durée d'action de 6 mois.
    Je le mets au mois de mars à mon chien et il n'a plus de problème de tique jusqu'à la fin de l'automne.
    Je le recommande vivement

?
    steph3178

Avantages : Pas de point fort pour moi

Inconvénients : Ne fonctionne pas et est cher

J'ai essayer ce produit acheter chez mon vétérinaire qui m'a coûter assez cher et il s'est avérer inutile. Mon chien n'a pas été débarrasser de ces puces

?
    ilane

Avantages : prix raisonnable pour la durée de vie du produit.

Inconvénients : texture légèrement désagréable au toucher.

Ce produit est vraiment très facile d'utilisation et très efficace. Je l'utilise pour mes trois chiens et vu la durée d'efficacité du produit le rapport qualité prix est tout a fait remarquable. Un seul bémol : difficilement utilisable pour des chats vivant 80% du temps dehors car un risque d'étranglement quand ils grimpent dans les arbres.

• 810 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus