Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurie2103

Avantages : Marche très bien

Inconvénients : Un peu cher mais rentable

J'avais tout essayer pour me débarrasser des puces de mon chien: pipettes, spray, remèdes de grand mère... Avec ce collier c'est top, ça a une bonne durée (6 mois voir plus). Un peu cher sur le coup mais je pense, rentable par la suite, car je n'utilise plus de spray et pipettes qui pour moi était un peu nocif pour mon chien (vu l'odeur chimique)

?
    lisab

Avantages : Efficacité - pas d'odeur

Inconvénients : Le prix

Collier super efficace qui dure entre 7 et 8 mois, donc protège 2 saison complète.
    Aucune odeur (c'est génial parce que les odeurs d'huiles essentiel forte que d'autres marques propose c'est insupportable). Protège super bien, pour moi il reste le meilleure collier sur le marcher.
    Prix un peu élevé mais la qualité et l'efficacité sont la. Je recommande de vivement.

?
    Dedell

Avantages : la durée de protection

Inconvénients : les poils longs se prennent dedans

Collier très efficace très la première semaine d'utilisation. Le prix est certes élevé mais c'est pour une durée de 7 mois, avant j'utilisais des comprimés à 10 Euros pour une durée d'1 mois. Mon shih tzu n'a déclaré aucune intolérance.

?
    Gaga14

Avantages : Longévité

Inconvénients : Prévoir un rappel de changement

Ravie de ce collier... Mes chiens ne sont plus infestés de puces ni tiques...la maison est plus saine et vive les câlins

?
    KIKIVOLVO

Avantages : tres efficace et rapide

Inconvénients : le PRIX

ce qui est dommage au debut ma petite York le supporté tres bien et plus aucune puces ni tiques bonne protection
    et au 2eme collier ne le supporter plus se gratter excema une horreur plus de poils au cou la pauvre
    la je voudrais le retester pour ma nouchka mon montagne des pyrénées mais peur que lui fasse allergie,,,elle a 5 mois
    dommage car tres efficace

?
    Sawitus

Avantages : Fonctionne comme promis

J'ai acheter ce collier anti puce et tique à mon chien qui va régulièrement en forêt et il tiens ses promesses, mon chien n'a attraper aucune puce ni tique. J'ai laver mon chien en gardant le collier et il n'a pas perdu de son efficacité, pour le prix je recommande !

?
    Marine81

Avantages : Efficacité et durée d action

Inconvénients : Sensibilité à l eau

Produit très efficace. Il dire bien 6 mois et agit très rapidement. De plus, il est discret et ne gêne pas le chien.
    Le seul bémol, c est qu une fois mis, on ne peut pas le retirer et si on veut garder l efficacité, il ne faut donc pas laver le chien pendant au moins 6 mois...
    en tout cas c est un très bon produit. Je le recommande.

?
    gueline

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : allergie

Le produit est facile d'utilisation mai n'est pas adapté a tout les chiens le mien a eu de 'exzema lors de pose du collier

?
    Mikiki83

Avantages : Pas d odeur

Ce produit a un tres bon rapport qualité prix
    Pas d odeur ni pour nous ni pour l animal et dure assez longtemps.
    J ai du aussi traiter l environnement ca va de soi pour une bonne efficacité je le recommande car vu le prix et la duree d action ca reviens quand meme moins cher que des pipettes chaque mois qui agresse la peau

?
    blabla-morgane

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le système d'attache qui n'est pas tres solide

C'est le seul produit qui permette à mon Yorkshire d'être débarrassé des puces. J'ai essayé différentes marques de pipettes auparavant qui n'ont jamais fonctionnées donc j'en suis grandement satisfaite. Le collier agit 2-3 mois sur mon chien.

• 800 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus