Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Madison_vsy

Avantages : efficace

Inconvénients : le collier qui s'enlève trop facilement

hola!
    J'ai très souvent acheter ce produit qui fonctionne parfaitement bien l'été mais petit soucis, le collier..
    il se détache sans cesse
    malgré tout ceci reste un bon produit

?
    Marielas

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le collier

Utilisé toute la saison je n'ai plus été embêté par les tiques. Ce collier est très efficace bien que chimique. Si ce n'était pas un collier ça serait encore mieux car l'un de mes deux chiens s'attaque au collier de mon autre chien.

?
    Maya22

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

J'ai essayé ce collier il est vraiment efficace et rapide même mon chien qui supporte aucun collier le retire pas .par contre le prix reste assez cher

?
    Nouch00

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix (entre autres)

Collier vraiment très efficace, le seul qui marche dans tout ceux que j'ai pu tester ! Le prix est un peu haut, mais pour l'efficacité et la longévité du produit, on pardonne vite.

?
    Maoshi

Inconvénients : Prix élevé

Après avoir utilisé différents colliers, c'est le seul qui soit efficace à 100% sur mes chiens même après des baignades.
    Il faut faire attention à ne pas trop le serrer car au bout de quelques mois, le collier à tendance à durcir et ça devient plus difficile pour le régler.
    Je n'utilise que le seresto maintenant.

?
    Titestef19

Avantages : Efficace et facile d’utilisation

Inconvénients : Esthétisme

Très bon produit, efficace et facile à utiliser. Il ne provoque pas d’irritation, c’était ma crainte Au vue de la matière caoutchouc et raideur du collier. Très bien supporté par mon chien, sa fait maintenant de nombreuses années qu’on l’utilise. Seule le prix est un peu élevé à mon goût mais bon c’est le prix de la tranquillité !!

?
    Y011A

Avantages : Prix

Inconvénients : Ne convient pas aux chiens à poils long

Très bon produit, facile d’utilisation et ne provoquant pas d’irritations.
    Seul bémol pour les chiens à poils long car il perd en efficacité

?
    Mrs.adb

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucuns

C’est le seul moyen vraiment efficace pour protéger ma Oska. Très simple et pratique, un simple collier à lui mettre qui dure efficacement dans le temps, jusqu’à 6 mois de protection. Elle les a toujours bien supporter aucunes mauvaises réactions, ne se gratte pas.. très satisfaite.

?
    elo-tnt1130

Inconvénients : Prix

Je vis dans une zone où les tiques sont super actives. Avec les autres produits, j'avais souvent des envahisseurs bien vivants dans la maison. Maintenant, avec le Seresto, quand j'en trouve (dans les poils du chien mais pas mordues ou à la maison), les tiques sont bel et bien mortes et c'est un soulagement !
    Le prix est un peu élevé... mais c'est le prix de la tranquillité.

?
    Audrey1334

Avantages : Marche très bien. Le meilleur pour moi

Inconvénients : Collier assez cher

J'en met a mon chien en été et a mes chats. Je trouve le produit très efficace. Malgres que le prix soit un peu cher quand on plusieurs animaux mais dure plus longtemps que les pipettes

• 80 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus