Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi95

Avantages : plus aucune puces

Inconvénients : le prix et peut être l'allergie.

Ma chienne a attrapé une verrue granuleuse à la base du collier et avait perdu l'appétit. Dès que je lui ai retiré ce collier elle allait beaucoup mieux, je pense qu'elle était allergique à ce collier. La verrue est toujours là mais c'est normal.

?
    opaline78

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : aucun

suite à une épidémie de puces, nous avons dû trouver un produit efficace, et celui ci a éradiqué les puces qu'il avait et qu'il me transmettait. Il est efficace de longs mois et elles ne sont jamais revenues.

?
    Marta

Avantages : Très efficace et bon rapport qualité prix

Inconvénients : Sur le long terme ce collier a donné une allergie à mon bouvier bernois

J'aurais aimé que ce produit n'ait pas d'effets secondaires, car il est vraiment très pratique et dure longtemps.

?
    H33p33

Avantages : Convient à ma chienne qui fait de la dermatite à cause des puces longue protection anti parasitaires

Inconvénients : Je n'en ai aucun

Ma chienne de 6 ans fait de l'allergie cutanée avec des plaques erythemateuses suite aux piqûres de puces.
    Je lui ai donné un comprimé anti parasitaires mais son allergie continu donc je lui ai pris ce collier car il est efficace, tue les parasites et il est aussi un répulsif.
    Il correspond bien à son descriptif

?
    Orianis

Avantages : Super efficacité

Inconvénients : Ne marche pas avec les tiques

Tres bon produit en ce qui concerne les puces, mais ne fonctionne pas avec les tiques pour ma chienne.
    Le collier a une efficacité trés rapide, je l'ai mis a mon chien le lendemain plus rien !!

?
    NatachaGB

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : un de mes chats est plus sensible que l'autre et le collier lorsqu'il est neuf

C'est un très bon produit par rapport à tout ce que j'ai déjà testé. Le fait que ce soit un collier est pratique.

?
    LIB027

Avantages : pratique

Inconvénients : couleur

pratique et agit vite, mon chien etait infesté de puces en moins d'une semaine plus de demangeaisons. la couleur serait à changer sinon assez contente

?
    kiki25

Avantages : efficace

Inconvénients : pas de choix de couleur

C'est la deuxième année que j'utilise ce produit pour ma chienne. Nous avons des chats et tous jouent ensemble avec ma chienne. Depuis Seresto plus de puces. A renouveler tout les ans.

?
    ssandy600

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Rien

J'ai enfin eu raison de l'infestation des puces sur ma chienne qui se bouffait a sang et faisait de l'eczéma . J'ai bien cru la perdre jusqu'à ce que je lui mettes ce collier . Certes c'est un budget mais il dure longtemps et est très efficace je trouve

?
    Fredetcc

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Très irritant

Pour ma part j'ai été attirer par ce collier car c'est simple a utiliser ,sa durée d'utilisation compensée prix.mais ma chienne ne la pas supporter, prêt de poil rougeurs et grosse irritation

• 790 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus