Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LarvX

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Ce produit est pour moi le meilleur du marché !!! Mes chiens n'ont plus jamais eu de puce, de même pour les tiques et cela malgré la densité importante de poils de ma chienne (Type chow-chow). Le prix peut être très élevé selon le lieux où on le trouve mais malgré tout le rapport qualité prix par rapport à des pipettes est très avantageux.

?
    jojo55130

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

pour mon bouvier bernois j'ai du acheter deux collier pour faire le tour de son cou c'est dommage de ne pas prevoir plus garnd

?
    chris25

Avantages : Efficace sur les puces

Nous utilisons ce collier sur notre chien, un Jack Russel, parce qu'il est allergique aux produits contenus dans les pipettes. Ce collier est très efficace sur les puces, cela fait deux ans que Marley en porte d'avril à octobre et aucun problème, efficacité totale et pourtant nous avons des chats errants qui viennent régulièrement manger dans notre jardin et ils ont certainement des puces. Ce collier ne dégage pas d'odeur contrairement à d'autres. En ce qui concerne les tiques nous ne donnerons pas d'avis, Marley ayant des soucis articulaires, nos promenades sont plutôt cantonnées aux allées en forêt et aux petits chemins de bords de Marne, l'herbe est courte et cela limite la présence des tiques. Du coup nous ne savons pas si notre toutou est protégé par le collier ou s'il n'y a pas de tiques dans les zones où nous allons.

?
    fidji66

Avantages : Pratique et dure longtemp qualité prix

Inconvénients : Ne protège pas du phlébotome

Je l ai adoptée par rapport aux pipettes Pratique, rapide efficace.
    Mon York le support e très bien.
    Rapport qualité prix et c est moins contraignant.

?
    Laika-ckc

Avantages : efficace

Inconvénients : allergene

Collier très efficace sur ma chienne contre les puces et les tiques.
    malheureusement elle a fait une allergie au collier

?
    Poka81

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Très efficace . Plus de tiques depuis l'utilisation de ce collier. Pas d'odeur et efficacité sur le long terme. Ce qui est économique.

?
    RODI

Avantages : aucun

Inconvénients : inéfficace sur les chiens

j'ai acheté dans une enseigne connue ,ce produit inéfficace sur mon chien. fini j'irais chez mon veto maintenant.

?
    Cleliaconti

Avantages : Aucun.

Inconvénients : Inefficacité totale sur mon coton de tuléar

Je lis partout que ce produit est génial, même mon vétérinaire semblait choqué quand je lui ai dit avoir retrouvé 3 tiques vivantes sur Milou alors qu'il portait le collier depuis au moins deux semaines. Avec les pipettes je n'ai pas ce soucis, bizarrement. Je trouve donc le collier cher pour si peu d'efficacité et il est souvent à remettre en place car ne tient pas.

?
    retraiteactive

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : pas du tout efficace pour les tiques.

Mon chien a chaque balade que l'on fait en forêt ou ailleurs, il revient avec plusieurs tiques sur son corps, et certaines que je n'ai pas vu se sont plantés dans la peau et avaient commencé à se gonfler de sang!! je suis vraiment pas contente de ce produit et ma véto va me faire essayer des comprimés à avaler, on verra bien, en tout cas, leur produit est nul pour ma part et vu le coût, ce n'est pas normal!!

?
    Shumi

Avantages : Plus besoin de mettre des pipettes chaque mois

Inconvénients : Le collier peut se détacher et vu son prix

Avec trois chiennes et deux chats à la maison, le jour de la pipette était un peu laborieux, de plus il fallait bien se rappeler de les mettre pour que les poilus restent bien protégés. Avec le collier Seresto fini les prises de tête. On le sort de sa boîte, on le règle à la taille du cou et on est tranquille pour 8 mois ! Le seul bémol est qu'une de mes chiennes et un de mes chats l'ont perdu, au regard du prix d'achat, j'aurais préféré qu'il reste bien en place...

• 780 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus