Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Infinimentnous2

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : Devrait agir plus longtemps

Bon produit , autant pour chien que pour chat , prix un peu élevé pour ma part ,mais je le recommande tous de même

?
    pseudoscorpion

Avantages : L'efficacité !

Inconvénients : le prix...

J'ai tester tellement de produits... j’étais un petit peu désespérer quand j'ai acheter ces colliers, mais j'ai été ravie de voir que malgré le prix très onéreux celui-ci fonctionne extrêmement bien !

?
    vico85

Avantages : Prix

Inconvénients : efficacité

Produit à prix correct, mais l'efficacité du collier ne perdure pas le temps comme indiqué.
    Mais très efficace quand même contrairement à d'autres

?
    Nora94300

Avantages : Performance

Inconvénients : Prix un peut élever

Très bonne qualité testé Il y'a 2 mois débarrasser de cest puce pratique vraiment bien de pu devoirs penser au pipette inefficace très souvent

?
    petruchka63

Avantages : agit rapidement

Inconvénients : un peu difficile à desserrer et à serrer

excellent produit. je l'ai pris pour le chien de ma belle-mère et pour mes deux chats (car existe aussi pour les chats). tout ce petit monde était très infecté et la rapidité d'action des colliers a été très rapide.
    les colliers durent 7 à 8 mois et depuis ils n'ont plus étaient infectés.

?
    sofy60

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : pas de couleurs

ce collier est le meilleur que j'ai pu acheté pour mes chiens il est vraiment efficace et mes chiens le supportent trè bien par contre c'est juste dommage qu'il n'y ai pas de choix au niveau des couleurs

?
    minidoo10

Avantages : Mon chien est protégé toute l'année

Inconvénients : Aucun

J'ai deux chiens et le budget antiparasitaire représente une sacrée somme.
    Depuis que j'ai testé ces colliers , je ne m'en passe plus. J'achéte donc deux colliers par an et ça dure jusqu'à l'hiver ! Le bonheur !!!

?
    melanthodie

Avantages : Facilié d'utilsation

Inconvénients : le prix

Nous avons acheté ce produit car notre chienne avait des puces. Le produit a vite agi. Discret. Aucune odeur. Le seul hic pour moi c'est le prix

?
    Marieg

Un collier avec une bonne durée de vie.il reste vraiment efficace longtemps et ce malgré les baignades, les douches.... bref, je le conseille , min chien à la peau sensible et ne supporte pas trop les pipettes, c est une très bonne alternative

?
    vavag60

Avantages : produit qui se met en sommeil quand on le retire efficace sur plusieurs parasites et autres

Inconvénients : rien

Je l'utilise pour ma chien grand gabarit et honnêtement je'en suis très satisfaite
    les points forts longue durée, efficace rapidement
    point faibles "je n'ai pas vu" par rapport à ma chienne

Pour ma part je continue ce produit pour ma chienne car c'est un très bon produit rapport qualité prix
    je dirais tout de même attention car certains chiens ne le supportent pas

• 770 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus