Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isabelle271080

Avantages : efficace

Inconvénients : prix quand on a plusieurs animaux

Il coûte plus cher que les pipettes mais c'est un produit réellement efficace! Cela évite d'acheter plusieurs produits non efficaces pour dépenser autant que ce collier qui est efficace dès le départ et très facile d'utilisation!

?
    Mxllemelanie

Avantages : Très pratique

Produits très efficace dès la mise en place du collier sur les animaux.
    Je recommande vraiment ce produit, simple et rapide d'utilisation. Une des solutions les moins onéreuse en matière de protection parasitaire !

?
    nadege.bedel22

Avantages : Efficace

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très bon produit. A chaque fois que celui de ma chienne casse je reprends celui ci. Il est tellement efficace. Elle n'a jamais de puce ni de tique sur elle. J'en suis vraiment satisfaite.

?
    laetitia37220

Avantages : très éfficace

Inconvénients : un peu cher

C'est le seul collier anti puce qui fonctionne vraiment, il dure pendant toute la saison, un par an ça suffit. Le seul problème c'est le prix.

?
    Gwendo67

Avantages : Fonctionne parfaitement

Super produit !!
    Je n'ai plus vue 1 seul tique sur mon chien depuis que je lui ai mis, je suis très satisfaite

?
    Goobynette

Avantages : tres efficace

Inconvénients : très cher

Je prends ces colliers pour mes 2 chiennes car c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace. Je trouve les tiques sur ma BBS ils n'ont pas le temps de s'accrocher et comme elle est blanche je les vois... En revanche le prix pour les grands colliers est très cher. Je les prends chez le vétérinaire pour 49.9 euros... mais l'efficacité n'a pas de prix au regard de la pyroplasmose qu'ont contractés mes deux précédents chiens

?
    sissi32

Avantages : on le mets et tout le monde est proteger pendant des mois

Inconvénients : ce durci au fil du temps est peu attaqué les cous des animaux

bon produits a surveiller sur les chats, du a sa rigidité au fil des mois, le collier ce colle a la peau de l'animal et cela procure uneblessure

?
    Melelvis

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

J'ai testé les pipettes et les cachets mais cela ne faisait pas effet, ce collier est vraiment efficace, plus de tiques sur mon chien de 9kg, je suis entièrement satisfaite de ce produit, en plus mon chien peut aller dans l'eau avec et il dure longtemps.

?
    Shen

Avantages : 8 mois d actions

Inconvénients : Aucuns

Un collier tres facile a mettte nemets aucunes odeurs son action dure 8 mois ce qui amortis bien son prix de vente

?
    cocoviking

Avantages : Facile a utilisé

Inconvénients : Le prix

Facile a utilisé et efficace,6 mois après toujours pas de puces réapparu,seul bémol le prix s'est trop cher vu que j'ai 4 chiens

• 760 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus