Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Blianca

Avantages : Une vraie protection

Inconvénients : Le prix

Mes chiens vivent à l'extérieur et c'est le meilleur collier de prévention que je connaisse.
    Je le recommande malgré le prix trop élevé à mon goût.

?
    Naga

Avantages : Simple d'utilisation et efficace

Produit très efficace. Je l'utilise depuis plus d'un an et mon chien n'a jamais rien attrapé. Le port du collier ne lui pose aucun soucis

?
    Pepette25

Avantages : Efficace

Inconvénients : Yen as pas

Produit efficace qui dure longtemps il convient à tout chiens de toute taille sa fait 2nas que j'utilise aucun soucis

?
    socoah

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : collier qui nous expose à un insecticide quand nous caressons toutou

Nous habitons en bordure de forêt et nos chiens sont exposés aux tics ! Nous voyons clairement la différence avec ce collier, efficacité redoutable, ils se feraient envahir de bestioles sinon !
    Il arrive qu'un tic arrive à se fixer mais c'est occasionnel.
    Aucune puce trouvée.

?
    Doggy

Avantages : efficace et plutot pratique résistant à l'eau

Inconvénients : faire attention à sa toxicité pour les enfants et autres animaux et adultes biensur

plutot un bon rapport qualité prix et durabilité d'action, résistant à l'eau mais faire attention à sa toxicité pour l'entourage

?
    galaju

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : aucun

efficace mon chien a toujours eu le collier et jamais de puces !
    Bon rapport qualité prix !
    Par contre s'use facilement

?
    paco62

Avantages : On est tranquille pendant 7 à 8 moid

Inconvénients : Pour l'instant je n'en voit pas

On met le collier en début de saison et on est tranquille pendant plusieurs mois. Le collier n'a pas d'odeur ce qui est agréable. Les chiens l'ont très bien accepté. C'est super

?
    Ckclove

Avantages : Efficace et long dans le temps

Inconvénients : Le port du collier en permanence chez les poils long qui crée des nœuds

Très bon collier anti puces et tiques, pour moi le meilleurs du marché. Très efficace dans le temps, repousse bien les puces et les tiques . Le collier doit être porté en permanence ce qui crée des nœud au poitrail sur les poils long et marque le poils a cette endroit, mais c'est vraiment un petit inconvénient par rapport a son efficacité

?
    Melalea

Avantages : Efficace / Rapide

Inconvénients : Prix

C'est un produit que je trouve très efficace ! Malheureusement ayant 8 animaux cela me revient cher ! Mais la durée du produit est assez longue ! Je recommande !

?
    Marjous

Avantages : Efficace à 100%

Produit top. Utilisé depuis mon 1er chien et je continue. Mes 4chiens n'ont jamais de puce ou tic avec. Je resterais fidèle

• 750 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus