Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    virginierox

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Un peu long

C'est la 2eme fois que je lui prend ce collier et je ne suis jamais déçu. Récemment on a retrouver une tique sur lui, elle est morte avant de pouvoir le piquet grâce au collier.

?
    melou57

Avantages : Tranquille pendant 8 mois et a un petit prix sur l'année si on calcule c'est totalement génial

Inconvénients : Bien lire la notice car souvent le talc dessus provoqué des hot spot ..

C'est collier est totalement génial, 8 mois tranquille a un petit prix, c'est la meilleure chose, et en plus c'est en collier... le poils est non gras, aucune odeur provient du collier egalement

?
    orev74

Avantages : très efficace

Inconvénients : esthétique

Je recommande ce produit car c'est vraiment le meilleur sur le marché actuellement, très efficace contre les puces et les tiques, simple à utiliser et vraiment très fiable et ce jusqu'au bout de la durée de péremption. Seul point faible : l'esthétique.

?
    Emilie_21_02

Avantages : ces colliers agissent très vites et sont faciles à mettre

Inconvénients : Le prix

Je l'utilise pour mes 5 chiens et ils marchent super, bon le prix au départs est assez chère mais vu que ça durent 7 à 8 mois ça vaut vraiment le coup. Aucun de mes chiens n'a fait de réaction au collier. ça va faire la 3ème fois que je les achètent. je les achètent une fois par an. les 4 mois restant de l'année je laissent mais chiens sans ces colliers. J'ai des Bergers australien et un colley donc ce qui veux dire poils longs mais très efficace quand même. Je recommande pour les chiens mas pour les chats. ;)

?
    kali25

Avantages : Efficacité et très pratique

Inconvénients : L esthétique tres moche

Bonjour
    Je suis tres satisfait de ce collier qui est vraiment efficace comme tout les parasites.
    Je suis beaucoup en ballade en foret ou dans les pinède il est protégé des tics et sa lui rend pas le poil gras .
    Je trouve plus efficace que les pipette et moin chère surtout et efficace sur la durée .
    C est ma toiletteuse qui m avais recommander se collier je suis heureux je n achete plus que sa

?
    aless

Avantages : bonne efficacité

Inconvénients : a ne pas mettre a tous les chiens et a surveiller une fois mis

j ai precedement utilisé ce collier pour mon chien et je ne le referais jamais plus. faites très attention si vous l utilisez le produit est tellement actif que ma chienne y a fait une forte réaction cutanée alors qu elle a le poil long.

?
    Kenza7

Avantages : Ce produits est largement efficaces contre les parasites

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai mis le collier se reste à mon chien , il ne l'a pas déranger et en quelque temps (extrêmement rapide )je lais vu se gratter toutes les puces qui tombais

?
    Neith

Avantages : Pratique à utiliser

Inconvénients : Gratte mon chien lors de l'utilisation

Ce collier et simple et pratique à utiliser. Une fois mie il n'y as plus besoin de s'en occuper ni de manipulation à faire. Il et prêt à l'emploie directement

?
    Julyp

Avantages : Trés bonne action du collier

Inconvénients : Sa forme à l'interieur

Le produit a l'air très efficace. Le problème c'est que la forme du collier (dentelé) démange ma chienne. De plus, il lui a provoquer des rougeurs etc... Je pense qu'un chien à poiles long aura moins de pb (la mienne est un chien à poiles ras). Du coup, malgré son efficacité, je n'en rachèterais plus.

?
    lilicat

Avantages : rapide efficace et dure longtemps

Inconvénients : aucun

Excellent produit rapidement efficace dure très longtemps . Je l utilise depuis plusieurs années et mon chien n a jamais eu de puces . A recommander

• 740 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus