Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nello.lft

Avantages : fonctionne très bien facile d’utilisation

Inconvénients : le prix très élevé

Collier vraiment très efficacement, j'ai été envie de puce en novembre 2016 , et pourtant elles étaient traités avec un produit concurrent mais j'étais toujours envie de puce... Et je suis passer sur le collier seresto et là miracle plus rien.... Efficace dés la première utilisation pas du tout déçue de mon achat et reste efficace durant 7 à 8 mois....

?
    timy

Avantages : L'éfficacité

Inconvénients : L'esthétique et la couleur

J'utilise cette marque sur mes chiens et chats. Lassée du peu d'efficacité des pipettes classiques j'ai tenté seresto. Redoutablement efficace aucune puces sur les nids ambulants que sont les chats et aucune tique sur la chienne qui pourtant sort en forêt et se baigne en rivière. Sur la durée d'action la marque est quelque peu optimiste, je dirai que 6 mois est plus juste. Cela reste néanmoins acceptable quand on connaît les ravages provoqués par ces parasites. Seul bémol le look du collier qui n'est pas terrible.

?
    MJ76

Avantages : Efficace et très simple

Inconvénients : Ne peux pas desserré facilement

Collier très simple d'utilisation et très efficace, mon petit chien n'a falais eu de puce ou de tique. Il le supporte super bien alors que les colliers classique de promenade, il ne les supporte pas.

?
    babcook

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : aucun

j'ai un chiot de 11 mois qui était infecté par les puces, j'ai tout essayé mais rien n'était efficace alors j'ai investi dans un seresto pour grand chien que j'ai trouvé sur santé discount avec les frais de port je l'ai payé 26.89 et bien je ne regrette pas du tout mon achat, il se gratte moins les puces sont endormies puis meurt je le recommande à tous le monde, je vais en acheter un autre mais cette fois pour mon chat

?
    LAU RINE

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Le laisse de temps entre la pose du collier et l'efficacité réelle

J'utilise ce produit depuis plusieurs années pour mes deux chiens. Je leur mets dès le mois de mars jusque novembre. Ils le tolèrent très bien, et ce collier est très efficace sauf juste après la pose où il faut laisser quelques jours avant que ce soit 100% efficace. Mes deux chiens lors de cette courte période ont déjà eu des tiques.
    Je le recommande à tous, surtout pour les toutous allergiques à la perméthrine comme mon Oscar.

?
    Yaya0224

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Pour l'instant je ne suis pas déçu, pas de problème de puce ni de tique, mes chiens le supporte j'ai cependant laissé beaucoup de "mou" afin d'éviter d'éventuelles irritation. Acheté pour 3 chiens de taille différentes 8kg, 20kg et 50kg il reste efficace même sur les gros chiens je recommande.

?
    nath01

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Je suis très contente du collier : efficacité, durée d'utilisation, bien supporté par mon chien.
    Ce type de produits (pipettes, colliers ou autres méthodes) est cher -- en effet, le coût de fabrication ne doit pas être très élevé et les fabricants ont une très grosse marge bénéficiaire --, mais Seresto, au vu de la durée d'efficacité, reste sans aucun doute un des tous meilleurs rapports qualité-prix.

?
    choupinou60

Avantages : efficaciter et faciliter d'utilisation

Inconvénients : perte de poil ou est mis le collier

J'aime beaucoup ce produit car d'une part il est très efficace, très facile d'utilisation et ne nécessite aucune manipulation une fois mis!
    Ma chienne n'a jamais eu aucune puce avec depuis qu'elle le porte !
    De plus un bon rapport qualité prix car celui ci a une durée de vie de 6/8 mois .
    Seul bémol la perte de poil autour du collier...

?
    christ374

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

j'utilise le collier grand chien ,ma chienne ne pèse que 11 kilos et je suis obligé de prendre le plus grand modèle,donc plus chère 28€, alors qu'il ne manque qu'un Malheureux 1 cm si je prend le modéle en dessous ,stratégie marketing je suis dégoûter il en profite

?
    marine60

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Aucun

Très bonne collier qui est efficace très longtemps , mon chien n'attrape rien du tout avec ce collier et le supporte très bien . Je recommande !

• 730 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus