Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ziakira

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Prix trop élevé

C'est un produit très efficace,plus de puces du tout et tranquille pendant 8 mois ma petite chienne,par contre,c'est cher

?
    dorine_boston

Avantages : L'efficacité

J'ai mit ce collier à mon chiot depuis le tout début. Mon éleveuse avait ça pour la maman de mon chien alors j'ai continué avec ça. C'est très pratique et très économique en plus. Mon chien n'a aucun problème de réaction cutanée ou quoi que ce soit donc pour le moment je garde :)

?
    paauline.25

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

J'ai acheter 2 colliers seresto pour mes 2 chiens et j'adore sa marche super bien aucun problèmes
    Le prix est un peu chère

?
    claireko

Avantages : marché très bien

Ce collier marche très bien, efficace contre les puces et tiques. Je pense que ce collier est très fort et qu'il peut de ce fait donner des allergies, mais il efficace. Mon chien, golden retiever, à des poils longs et je ne vois pas toujours les tiques, avec les pipettes il avait tout le temps des tiques, depuis que je lui ai mis ce collier (il y a 4 mois au début de l'ete) il n'à plus jamais eu de tiques! Jusque ici mon chien le tolere bien

?
    Lucky8

Avantages : efficace

Inconvénients : esthétique

après avoir utilisé les pipettes qui n'étaient pas efficaces car mon chien avait tout le temps des tiques, le vétérinaire m'a conseillé le collier seresto et depuis mon chien n'a plus de tiques, il protège vraiment bien le chien et est sans odeur, le prix reste correct et la duré d'efficacité est assez long, on le change seulement 2 fois par an. Seul point négatif : l'esthétique

?
    texane

Avantages : Efficace de suite

Inconvénients : Allergique sur certain animaux et que le produite n'est pas naturel

D'une efficacité redoutable, mais malheureusement cela se paye au prix fort et ce n'est pas un produit naturel.

?
    Hyuma88

Avantages : Le produit est efficace

Inconvénients : Le prix

Le produit est facile dumtilisation et résiste à l'eau, mon chien se baigne avec et le produit reste efficace.
    J'ai équipé mes deux chiens avec. Mais c'est un budget! Sachant qu'il faut le renouveler tous les 6 mois

?
    Aurorej

Avantages : Collier génial ! Il ne sent pas mauvais et est très discret

Inconvénients : Prix un peu élevé mais qui s'explique par l'efficacité

Comme dit dans les points forts c'est super car il est inodore contrairement aux autres qui puent à des kilomètres à la ronde et qui donnent envie à ma chienne de l'enlever. Le prix est un peu élevé (+ de 25€) mais ca s'explique par l'efficacité du produit et sa longévité.

?
    MiraJhn

Le seul antiparasite qui fonctionne réellement sur mes chiens constamment en extérieur et en contact avec des animaux sauvages. A partir du moment où je leur mets, alors que les tiques sont vraiment tenaces depuis quelques temps, je n'en trouve plus aucune sur eux ! Je le recommande vraiment !

?
    Nino59

Avantages : Bonne utilisation

Inconvénients : Prix un peu élevé

Le collier est très efficace, simple d'utilisation, discret et supporte bien les 8mois sans se dégradé. Il es un peu chère à l'achat mais vue la durée c'est plu économique.

• 720 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus