Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marcelr

Avantages : efficacité

Inconvénients : rien

Un collier qui fait ses preuves dès les premières utilisations. Son design est simple mais joli. Pas de problèmes de blessures de l'animal.

?
    poisson

Avantages : efficace

Inconvénients : anneau

ce collier est facile d'emploi, il est chic et d'une couleur sobre, et il est à la fois solide et léger ce qui ne blesse pas le cou de l'animal. Dommage que l'anneau d'attache ne soit pas pratique. Mais le principal c'est que ce collier est très efficace dès la première utilisation.

?
    Prisci et Isis

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Fonctionne parfaitement bien. Des amis l'utilisent pour leurs chiens, auparavant rien n'avait fonctionné mais depuis qu'ils l'utilise fini les puces

?
    Manon0709

Avantages : Rapide à la première utilisation

Inconvénients : Au bout du 3 ème

Très bon produit mais à alterner avec d autres pour ne pas habituer. Prix correct pour le temps d efficacité.

?
    Taysa

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Aucun

Tres efficace, j’ai eu une invasion de puces dans la chatterie annexe a la maison, avec 4 chiens / 4 xhats je ne voulais pas que cela envahisse toute la maison.
    Du coup sur conseil de mon toiletteur j’ai mis des seresto a tout le monde, miracle en quelques jours plus aucunes puces sur les chats !
    Je conseille donc ce produit, apres je ne l’utilise pas en preventif car je ne suis pas fane du chimique sur mes animaux

?
    carine33920

Avantages : tres bien

Inconvénients : il yen a pas

allors la je recommande sans probléme ce produit il et très pratique ayant deux gros chiens avec des poils le produit et au top et marche tres tres bien

?
    ZOE289

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : pas très esthétique

très bon produit dans l'ensemble,
    les points fort ; la durée du produit, facile à mettre, pas d'odeur gênante.
    points faibles; l'esthétique (j'ai un chihuahua à poil court) donc il se voit beaucoup

?
    VALENT1N

Avantages : Ce produit est super efficace

Inconvénients : Je n'en vois pas.

J'ai déjà essayé d'autres produits car mon chien était trop petit et ne supportait pas le collier seresto.Ça fait un mois ,je lui en ai mis un et nickel ,elle le sopporte et n'a plus de parasites.

?
    Amelie50

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Pas naturel

Je trouve ce produit super. Trés facile a mettre et trés efficace.
    Il agit tout de suite et reste actif longtemps.
    Pas d'odeur genante pour nous ou l'animal.

?
    HADES27

Avantages : la duree de l'efficacité du produit

Inconvénients : allergie

j'ai achtée 2 colliers pour mes chiens ,le staffy a fait une allergie ,plaie tout autour du cou.
    j'ai du l'emmener chez le vétérinaire ,soins et antibiotiques pendant 10 jours.
    je n'ai donc pas testé sur mon golden de peur qu'il se passe la meme chose.

• 710 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus