Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cyncyn29

Avantages : Extrêmement efficaces

Inconvénients : Trop cher

Je rechercher un produit efficace contre les tiques car j'habite en campagne et mes chiens ramène régulièrement des tiques j'ai testé le collier seresto et je n'en suis pas dessus mais chien n'ont eu aucun tiques avec ce collier, de plus mes chiens adore l'eau et le collier résiste parfaitement à l'eau vraiment top !

?
    Faf

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit efficace et durable, ma chienne le porte depuis ses 3 mois et n'a jamais eu de puces ni tiques. Facile à mettre et à retirer, pas besoin de se soucier du renouvellement du traitement grâce à sa grande durée vie de 7 mois.

?
    Sev62

Avantages : Super efficace

Inconvénients : Le collier reste fragile pendant une partie de jeu avec d’autres Chiens

Produits super efficace mais ne résiste pas longtemps au jeu entre copains.... c’est bien dommage !!!!

?
    yaounkiz

Avantages : l'efficacite et la durée d'efficacite

Inconvénients : attendre 24 h en laissant le collier à l'air avant untilisation risque d'allergie

produit tres efficace,tres bien supporté par les animaux (5 chiens et 1 chat)plus de puces à la maison et efficace aussi contre les tiques.seule l'odeur,au depart,est un peu gênante et il ne faut pas negliger le risque d'alklergie si on ne laisse pas le collier à l'air libre avant utilisation.
    j'etais sceptique sur ce type de produit et bien c'est le 3 eme que j'achete

?
    Nooglie

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : En jouant les chiens peuvent se l'enlever

Depuis que j'utilise ce collier, quand je retrouve une tique, sur mon chien, elle est morte ! Ce produit est efficace très rapidement et en plus il dure longtemps.

?
    Utilisateur anonyme

Avantages : Pratique d'utilisation et dure longtemps

Inconvénients : Le prix

Ce que j'apprécie le plus avec ce collier, c'est sa facilité d'utilisation et le fait qu'il dure longtemps. On le met et hop c'est parti pour 8 mois.
    Ce que je lui reproche, c'est son esthétique ( je l'aurai préféré transparent), son prix élevé et le fait qu'il provoque des démangeaisons les 2 premiers mois où mon chien le porte. J'ai aussi des doutes surson efficacité les mois d'été.
    Du coup, j'utilise des pipettes sur mon chien la période mai juin juillet et août et je lui met le collier le reste de l'année.

?
    Cassoupe

Avantages : Rapide répartition du produit

Inconvénients : Le prix

Très bon produit que j'utilise sur toute ma fratrie. Je n'ai jamais eu de problèmes et je n'ai jamais retrouvé le moindre parasites sur mes animaux, il est simple d'utilisation et discret.

?
    Sodan28

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Ne résiste pas toujours partis de jeu de mes chiens.

Produit efficace pour la prévention d'infestation de puces et de tiques. Moins satisfaite du traitement de l'infestation des puces (ce que garantie pourtant le produit).
    Mes chiens ne sont gêné ni par le port du collier en lui même (souple) ni par l'odeur (inodore). La longévité du produit permet de les laissé tranquille un bon moment avec les soins antiparasitaires. (Plutôt 5 a 6 mois si le chien se baigne (ce qui est écrit dans la notice mais pas préciséà l'achat))
    Ayant des chiens qui jouent en simulant des bagarres il m'est arrivé de retrouvé les colliers simplement ouvert ou parfois même coupé en deux. Seul petit bémol (mais tous les chiens ne jouent pas comme des gladiateurs ^^)

?
    flamme34

Avantages : efficacité

Inconvénients : Trop gros

Bon antipuces et tiques.
    Malheureusement dans ma région je ne l'utiliserais que l'hivers car besoin de l'anti plébotomes l'été.
    La mise en place est simple bien que le collier soit assez rigide et que pour les chien a poil long ceux ci se prennent dans les attaches. Il se desèrre également avec le temps.
    Sinon le produit fait bien sont boulot. et payer 28€ une fois tout les 6 mois revient moins cher que les pipettes a appliquer toute les 3 semaines

?
    Madina

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : L'esthétique du colier reste à être plus sympa

Parfait ! Contrairement à d'autres qui sont plus cher. efficace sur une longue durée avec un prix très abordable.

• 700 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus