Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Auca

Avantages : Longue durée et économique

Très efficace, aucun parasite sur mon chien qui est justement allergique au puces, c'est la solution miracle pour lui.
    De plus de prix est très raisonnable pour les 8 mois d'efficacité

?
    yeuxdacier

Avantages : collier sans odeur

Produit qui marche extrêmement bien sur mon chien qui est allergique aux puces. Le changement de collier se fait 2 fois par an c'est parfait.
    Produit sans odeur et très discret, pafait.

?
    lesbox_vh

Avantages : Produit efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : Prix très variable d'un commerçant à l'autre

Très bon produit, mon vétérinaire me conseille de le changer tous les 6 mois cependant je respecte les 8mois indiqués et je n'ai jamais eu de problème. Je retire le collier lors des bains et le remet aussitôt

?
    estelle0199

Avantages : efficacité

Produit très efficace contre les puces et les tiques. Depuis que je l'utilise pour chien il n'est jamais revenu avec une puce ou une tique sur le dos même en pleine saison.

?
    Xynthia

Avantages : Le produit est très efficace et très facile d'utilisation

J'utilise ce collier pour mon chien depuis des années, il a fait ses preuves et c'est le plus efficace que j'ai utilisé. Au top

?
    Ancorde

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : Allergie

J'ai dû retirer le collier car elle fait une réaction allergique : peau rouge, doigts des pattes arrières rouge

?
    Louky_20

Collier très efficace ! Mon chien avait l’habitude d’avoir des tiques avant que je n’achète ce produit et maintenant il n’en a que très rarement. Je recommande !

?
    Carolewirtz

Avantages : Efficace

J'utilise ce produit depuis des années et c'est celui que je trouve le plus efficace ! De plus il ne gêne pas mes chiens et il n'a pas d'odeur

?
    Lavarine

Avantages : Longue durée d'action

Inconvénients : Prix élevé

Collier facile à mettre qui évite mon chien d'avoir des puces. C'est pratique mais un peu cher. Depuis que je lui mets elle n'a quasiment plus jamais de puces et pourtant elle est en liberté dans le jardin.

?
    ONI28

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Difficile à retirer

Après avoir utilisé différents colliers, c'est le seul qui soit efficace à 100% sur mon chien.
    Il faut faire attention à ne pas trop le serrer car au bout de quelques mois, le collier à tendance à durcir et ça devient plus difficile pour le régler.

• 70 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus