Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Conan27

Avantages : Le collier contre les puces le plus efficace que j'ai pu tester

Inconvénients : Le point faible son prix

Mon chien a été une fois envahi par des puces. Nous avons utilisé plusieurs produits avant d'en arriver à bout. C'est notre vétérinaire qui nous a conseillé ce collier et il s'avère avoir été très efficace. Le prix peu paraître un peu élevé mais depuis aucune puces.

?
    Mojito07

Avantages : Fonctionne très rapidement et bonne efficacité

Inconvénients : Prix excessif

Colliers qui je trouve est très efficace et fonctionne pendant plusieurs mois , produit que je recommande malgré le prix excessif .

?
    tamiana

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Ce collier est très efficace depuis que ma chienne la plus rien je n’ach Plus que celui la le seul bémol c’Est le prix. Et ce serait bien si il sortais d’autre couleur le blanc et le gris c’est bien mais un peu plus de couleur cela aurait était bien

?
    karellon

Avantages : La durée d'éffcicaité du produit

Inconvénients : il n'est pas super esthétique . Et les anneaux de passsage ne tiennent pas 8 mois

Ravie! Enchantée
    Rapport qualité/prix au top! fini les pipettes tous les mois pour les tiques.
    J'habite en zone infestée, ma chienne et moi sommes en forêt tous les jours . En 8 mois je n'ai retiré que 3 tiques , morts de surcroit, ils ont piqués mais pas plus . (Quelques semaines plus tôt, je lui en retirait 30 à 40 à chaque retour de balade
    Du coup je le conseille à mes amis qui en sont eux aussi enchantés!

?
    Enitram1

Avantages : Efficacité maximum dès la pose. Pas de puces ni tiques

Inconvénients : Juste le prix

Pas de doute sur l'efficacité du produit, rien à voir avec les autres. Donc tant pis pour le prix. Acheter par 2 c'est moins cher.

?
    Anjinha54

Avantages : Agit rapidement et efficacement

Inconvénients : Durée moins importante qu'inscrit sur la boite

Produit vraiment efficace et facile à mettre en place, d'où le tarif peut-être légèrement élevé.
    La durée d'utilisation serait plutôt de 6 mois mais cela ne m'empêche pas de reprendre ce produit.
    Le produit étant discret et fin, il se fond sous les poils de ma chienne.

?
    ALEX57

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

Très bon produit mais extra cher , pour un collier de chien qui procure la même protection que des autres moins cher . Mon chien et rester protéger cet été mais je n'en achèterais plus vu son prix

?
    angelique59110

Avantages : Sa rapidite

Inconvénients : le prix..

Produit au top niveau qualité , efficacité et rapidité ,
    Mon chien du jour au lendemain navait plus de puces
    et pourtant elle en avait attraper plein
    Son utilisation est tres simple en point faible je dirai peut etre le prix qui nest pas adapter a tout le monde ,
    sinon je recommande fortement ce produit qui a su nous conquérir pour notre toutou

?
    kavehpaulmaleknia

Avantages : Traitement de longue durée

Inconvénients : Au bout de quelques mois le collier tient moins bien

Très pratique, plusieurs mois d’efficacité. A la base moins cher que d'acheter tous les mois des pipettes.

?
    toutounette88

Avantages : sur

Inconvénients : ayant 2 chiens

Super produit moins contraignant que la pipette et qui dure environ 6,7 mois....sauf si vous avez des toutous JOUEURS!

• 690 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus