Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sissi94

Avantages : Efficacité

Inconvénients : le prix

ce collier est formidable, il ne dégage aucune mauvaise odeur comme la majorité de ses confrères...Je ne jure plus que par lui je fais en sorte que on chien soit protégé tout au long de l'année aussi j'en acquière deux par an;
    En effet je le trouve efficace mais pas plus de 6 mois si le chien a prit plusieurs fois la pluie ou voir si comme moi vous avez omis de lui retirer lors du bain. Il faut dire qu'il est relativement difficile à retirer une fois installé...

?
    Karine62

Avantages : Réelle protection

Inconvénients : Aucune

Mon chien n'a plus de tiques depuis qu'il porte ce collier. Je l'ai conseillé à un ami et idem plus de tiques sur son chien.
    Ils sont également protégés contre les puces.
    Mon chien n'a pas eu de problème de peau ou autre
    En plus pratique il est valable 7 mois et au niveau prix, très rentable par rapport aux autres produits

?
    cmoitinot02

Avantages : dure bien plus longtemps que les autres colliers et n 'a pas d'odeur particuliere

Inconvénients : peut etre l attache

parfait sans odeur en tout cas pour nous. peut etre un peu cher mais vu la duree d'utilisation c'est correct

?
    rekkit

Avantages : fait bien son boulot

Inconvénients : aucun

Très bon produit, je recommande fortement ce collier pour les personnes qui cherchent à protéger leurs chiens contre les tiques et puces. Le collier est discret et ne gêne pas l'animal. Le produit est a renouveler tous les 8 mois

?
    Telecheat

Avantages : Enlève réellement les puces

Inconvénients : Aucun

Produit vraiment efficace contre les puces et de longue durée environ 8 mois d'utilisation évite de laisser proliférer les puces quand vous avez plusieurs animaux

?
    langau

Avantages : Idéal

Inconvénients : Aucun

Les parasites sont vite évincés après la pose du collier fini les gratuites et l action est de longue durée

?
    Marjo25

Avantages : Produit facile à mettre

Inconvénients : Poil brûler

Mon berger allemand a eu tous les poils du cou brûlé, après une semaine d’utilisation mon chien avait au moins 10 tiques dans s fourrure dont 2 de piquer dans la peau. Très déçu pour le prix

?
    morena50

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Le prix un élevé

Très bon produit, efficacité optimale mais le prix pour 2 colliers est élevé car j'ai 2 chiens . Malgré tout je n'achète que ce produit depuis que je l'ai testé. .

?
    solowan

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

Produit très efficace.mon chien n'a pas eu de tiques alors qu'avec les pipettes il en avait parfois.La durée est assez longue et il est très facile à utiliser.

?
    tchoume

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : aucun

prix plus que raisonnable ,efficacité au top pas de produit mieux sur le marché actuellement ( d’après ma veto) et je confirme d'ailleurs je vais en recommande d ici la fin du mois

• 680 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus