Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ang Elique

Avantages : facile d'utilisation et très efficace

Inconvénients : le collier peut se détacher

un très bon produit, efficace et simple d'utilisation. Juste faire attention à éliminer la pellicule sur le collier avant utilisation, un simple chiffon légèrement humide suffit. Ni puce, ni tique et pour une durée de 7/8 mois. Je recommande

?
    sebkiki

Avantages : très efficace

Inconvénients : l'odeur

C'est un produit très efficace car avant m^me avec les pipette mon chien avait toujours des tiques alors que maintenant non, je peut le promener dans les bois sans soucis. De plus, sont efficacité est longue alors plus besoin de se gratter la tête pour savoir quand on a mis la dernière pipette!!!

?
    Titine91

Avantages : Protection totale et rapide

Inconvénients : Prix un peu eleve

Je n utilisé plus que ce produit la protection est parfaite plus de tique ni de puces en plus il dure longtemps 7 mois je recommande ce collier

?
    Chonia76

Avantages : Efficacitė

Inconvénients : Le prix

Mon chien avait des puces apres avoir testé plusieurs collers a petit prix qui n'ont pas fonctionné j'ai decidé de mettre le prix et en effet ca a très vite marché.

?
    SANDEX

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Certes le prix est un peu élevé mais l’efficacité est incontestable ! Ma chienne reste protégée pendant 6 mois, et peut se balader dans le jardin ou en forêt en toute tranquillité.

?
    tatia27

Avantages : Bonne efficacité et pratique

Inconvénients : Le prix est un peut élevé pour moi

Bon produit très efficace pour ma chienne berger allemand. Facile à mettre et très pratique.
    Aucun souci d'allergie comparé à certain spray.
    Au final satisfaite de mon achat.

?
    Stitchounet

Avantages : Efficaciter

Inconvénients : Prix

Je trouve que ce mode de protection anti parasitaire est le plus simple rapide et efficace. Je l'utilise sur toute ma petite tribu aussi bienous chien que chats.
    C'est d'ailleurs le meilleur sur le marché. Seul petite critique: le prix variable d'une enseigne à une autre.

?
    patou64300

Avantages : simple d utilisation

Inconvénients : manque d"efficacité

j'ai été très déçu par ce collier ne tient pas ses promesses.Mes chiens ont eu des puces malgré ce collier.

?
    Coquinova

Avantages : Efficace et réelle protection

Inconvénients : Aucun

Possédant deux chiennes dont une de treize ans j'ai toujours utiliser ce collier et elle n'a jamais eu de puces ou tique malgres un terrain non entretenu infesté de mouton infesté de tique juste à côté du parcours promenade

?
    Julius B.

Avantages : Efficacité contre les tiques

Inconvénients : Prix chez le vétérinaire

Très bon produit, efficace. Pas d'odeur désagréable, du coup il ne faut pas oublier que ce collier diffuse quand même des produits toxiques pour les humains. Attention il vaut mieux l'acheter sur Internet car est très cher chez mon vétérinaire.

• 670 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus