Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AudreyF

Sur le coup on peut penser que le prix est excessif mais quand on le compare à la durée d'action du collier qui est de 7 à 8 mois, il est abordable. C'est un produit très efficace et simple d'utilisation. Depuis que je le met à ma chienne, je j'ai plus eu de soucis de tiques malgré au début mon appréhension sur l'efficacité d'un collier antiparasitaires. Je ne changerai pour rien au monde

?
    Hiotsukeru

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Pas forcément esthétique selon le chien

Un chien simple mais efficace ! Avec les pipettes mon chien revenait souvent de forêt avec des tiques ! Mais depuis qu'on prend le collier ! Plus de tiques ou presque ! La seule fois où j'en ai trouvé une, elle s'était détachée du chien et était sur le plaid en train de mourir ! Donc efficacité prouvée

?
    mab

Avantages : moins de risques

Inconvénients : la durée

Très efficace au départ, les puces ont disparu rapidement. Sans odeur et le collier ne gène pas l'animal. Il n'a pas eu l'efficacité dans la durée qui était prévue, il a n'a fait que 4 mois environ. Du coup très cher pour ce que c'est.

?
    toutou paradis

Avantages : Le produit marche très bien et facile a mettre

Inconvénients : Le produit revient a cher quand on possède plusieurs animaux

Très bon produit , facile a mettre et prix plutôt raisonnable peut être un peut quand on possède plusieurs animaux mais reste raisonnable compare a certain produit que j'ai pus tester et qui eux ne marcher pas!!

?
    Zebrounette

Avantages : Pratique

Inconvénients : Allergie

Je suis très contente de ce produit, beaucoup plus simple que les comprimés et les pipettes anti puces et tiques habituelles, plus cheres et de meme efficacité. Cependant, 1 de mes animaux a montré des signes d'allergie au bout d'un certain temps; je le deconseille donc juste au animaux sensibles.

?
    lumpyemma

Avantages : La longue durée du produit

Inconvénients : Allergie

Ce produit est bien au niveau de la durée, du fait qu'il aille dans l'eau, le soucis c'est qu'il y a une concentration de produit au même endroit ce qui amène des réaction allergie chez certain chien (perte de poil, rougeur, plaque d'exzemas...)

?
    tats5

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix élevé

Malgre avoir entendu des bonnes commentaires. Dès le premier jours ma chienne ne l'acceptais pas et se gratte trop. J'ai essayé de le mettre juste en balade pour faire une pré adaptation et elle arrêtait pas de se grattee alors dommage qu'on ne peut pas le réutiliser car ça lui a donné une allergie.

?
    Tatietia

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Tendance à créer des démangeaisons

Excellent produit, très efficace, radical. Je recommande même s'il est un peu cher cela vaut le coup d'essayer réellement

?
    RUDYNOUK

Avantages : PRATIQUE

Inconvénients : PRIX

le produit est pratique a utiliser mais le prix est excessif chez mon veterinaire
    par contre bonne efficacite

?
    jujubilly

Avantages : efficacité

Inconvénients : ne dure pas dans le temps

Très efficace des qu'on le met, malheureusement il n'a duré que 2 mois. Les puces ont réussi a s'habituer après

• 660 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus