Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minifox

Inconvénients : Un peu cher

Depuis que nous lavons tester nous l'avons adopter. Aussi bien pour les petits que les grands chien .
    Ce collier esr très efficace et une très simple dutilisation.ce collier est Beaucoup plus pratique que les pipettes.
    C'est une tranquillité pendant 6 mois .

?
    schoumos

Avantages : action immédiate

Inconvénients : odeur lorsque l on caline le chat et lavage des mains

produite tres efficace pour mon chat qui ne supportait pas les pipettes , efficacité 7 à 8 mois , sans tiques ni puces

?
    mellekatia08

Avantages : Efficace

Depuis que nous lavons tester on l'as adopter. Aussi bien pour les petits que les grands chien
    Très efficace et super simple dutilisation. Beaucoup plus pratique que les pipettes.
    Une tranquillité pendant 6 mois assure
    Nous avons expliquer aux enfants de ne pas toucher

?
    coco1983

Avantages : son action

Inconvénients : beaute

c est un produit très bon pour anti puce anti que tiques. tous mes animaux en ont un. je le conseil fortement.

?
    stmeb

Avantages : durée

Inconvénients : prix

Un conseil , ne pas l'acheter chez le vétérinaire qui le vend très cher !
    Très facile d'utilisation et efficace sur le long terme!
    D'autres couleurs seraient un plus.

?
    Prsfee

Avantages : Durée d'efficacité

Inconvénients : Trouver la bonne façon de le mettre ni trop serré ni trop peu

J'ai acheté ce collier sur conseil de mon vétérinaire car les pipettes n'étaient pas assez efficaces pour mon chien il les puces lui provoquaient des dermatoses. Le seul hic s'est que je l'ai acheté chez mon vétérinaire 46€, quand j'ai vu le prix ailleurs, ça m'a fait mal !!! Mais bon, en deux jours il a arrêté de se gratter et ses problèmes de peaux s'améliorent.

?
    Anonymous

Avantages : Discret

Inconvénients : Couleur pas top

J'utilise le collier seresto pour mon chien depuis plusieurs saisons j'en suis très contente
    Il est facile à utiliser et sa composition ne risque pas de provoquer des allergies à mon chien très sensible

?
    Lathami

Avantages : Pas de risque d’intoxication

Inconvénients : Couleur peu attrayante

Super facile d’utilisation et certainement moins toxique que les autres produits. La durée d’efficacité est également très avantageuse .

?
    Anonymous

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : la tenue du collier

j'ai opté pour les colliers seresto qui reviennent moins cher que des comprimés. ils sont efficaces et durent longtemps . seul bémol le collier bouge et mes chiens les perdent. sinon bon rapport qualité prix

?
    Anonymous

Avantages : durabilité du produit

Inconvénients : le collier a tendance à s enlever

ayant utilisé des comprimés a avaler et relativement cher j'ai opté pour les colliers seresto qui reviennent moins cher. ils sont efficaces et durent longtemps . seul bémol le collier bouge et mes chiens les perdent. sinon bon rapport qualité prix

• 650 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus