Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Phaniephane

Avantages : La performance sur la durée

Inconvénients : Le prix

Je ne prend plus que seresto pour mes toutous en prévention et en traitement . Il est efficace et rapide. Facile a trouvé aucune odeur désagréable pour eux

?
    COCEDI

Avantages : sa facilité de mise en place

Inconvénients : je ne vois pas de points faibles

J'utilise ce collier sur mon berger australien non testé MDR1 et tout ce passe pour le mieux : il n'a jamais été contaminé par les puces, quelques tiques arrivent occasionnellement tout de même à franchir la barrière mais rien de bien méchant, en général, tout de suite retirés au brossage dès le retour de balade !
    De plus, il aime se baigner et cela n'affecte en rien l'efficacité du produit.

?
    adineb

Produits qui peut être bien mais mes chiens ont fait une allergie à l'endroit où était mis ce colliers ce qui a engendrer des frais vétérinaire car il n'avais plus de poil et était brûlé sous le collier

?
    Sosokiki

Avantages : Longévité

Inconvénients : Se desserre

Je trouve le produit beaucoup plus pratique que les pipettes , on ne s en mets plus plein les mains . un autres super avantage est le temps d action passant de 1 mois a 7/8 mois !!! Le top . par contre je trouve qu'il ne tiens pas bien en place je le ressert de temps en temps .

?
    Odile92

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace et dure longtemps. Le seul inconvénient est qu'il est cher mieux vaut l'acheter sur internet car le prix est doublé chez le vétérinaire. Suis très satisfaite et je le recommande.

?
    linda52230

Avantages : efficacité du produit

Inconvénients : le prix un peu cher

pour mes trois chiens c'est le top , facile à mettre , très efficace et une longue durée. Il n'y a que le prix qui pour moi est un peu cher.

?
    Lecky

Avantages : Le collier es tres efficace plus de tique ou puce a la maison !

Inconvénients : Le prix es un peut elever j'aimerai qu'il soit plus accesible moin chere ..

Le collier es simple na pas d'odeur et c'est une collier securise il casse si le chien ou chat se prend dans un grillage ou autre ! Je l'utilise depuis 2 ans maintenent et jen suis tres ravie ! Adieux les tiques et les puces !

?
    ifalna

Avantages : très efficace

Inconvénients : Son prix

Très bon produit, attaches bien sécurisées et facile à poser
    Agit rapidement même mouillé, longue durée
    Son - est son prix qui reste assez élevé

?
    Manon902

Avantages : Efficace

Inconvénients : Durée trop courte

Il est bien mais dure pas assez longtemps pourtant j'ai un petit chien mais j'ai du en racheter un autre

?
    Katkat

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix !

Bonjour,ce produit fonctionne vraiment très bien, depuis que j en ai acheté un pour mon chien je dois dire que ça a fonctionné quasi immédiatement !!!un peu Cher je trouve mais c'est comme tout si nous voulons de la qualité il faut savoir mettre le prix !!

• 640 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus