Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julia....

Avantages : Durée d'efficacité

Inconvénients : Le prix

Très facile d'utilisation, vraiment efficace.
    Mon chien avait des démangeaisons avec ce collier plus rien

?
    Fanie77

Avantages : Tue les puces

Produit très efficace sauf le prix qui est très cher
    Je le conseille fortement
    Sans odeur
    Facile à mettre sur le chien
    Efficacité 7 à 8 mois

?
    Isa 11

Avantages : Effet immédiat sur les tiques et puces qui ont abondées en 2017. Nouveaux colliers en prévision .

Inconvénients : Pas de point faible

J'ai connu ce produit chez mon pharmacien , puis j'ai recherché les sites qui proposaient moins chers.

?
    stef02820

Avantages : L'efficacité dans le temps

Inconvénients : rien

Je j'achète tout les ans pour mes chiens, certes il a un cout au départ mais au final c'est bien moins cher que les pipettes qui elles ne font rien pour protéger mes chiens. Je le recommande vivement

?
    Terence44

Avantages : Efficacité

Très efficace, jamais vu un seule parasite (poux, tique ect) au tours de mon chien depuis que je l'utilise.
    Prix légèrement élevé a mon goûts par contre

?
    Seb57180

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix un peu Cher

Bonjour j'ai testé le produit Seresto sur mon chien. Le collier est très efficace contre les parasites et facile à utiliser.
    J'ai essayé divers produits et le collier et le seul que j'ai trouvé efficace.
    Depuis que j'ai mis ce collier aucun parasite et puces trouver sur mon chien. J'en suis très satisfait je recommande

?
    lanouilleEtsabande

Avantages : effet immediat

Inconvénients : pas naturel

bon rapport qualité prix, très efficace,ce n'est pas très naturel mais on va dire que sa fiabilité compense ce détail...

?
    olivier.c2711

Avantages : Antiparasitaire extrêmement efficace.

Inconvénients : Pas trouvé de points faibles à ce produit.

Excellent produit.

J'achète ses produits depuis plusieurs années pour mes deux chiens et j'en suis satisfait en tout point. ils sont efficaces et en plus, durent plus longtemps que les 7 à 8 mois prévus. De plus, le fait que mes 2 chiens soient traités, traite par la même occasion mon domicile et mes 4 chats.

Donc, avec deux colliers Seresto, je suis débarrassé des puces et tiques pendant environ 10 mois que ce soit, pour les chiens, les chats ou mon logement.

Et tout cela pour un tarif extrêmement compétitif par rapport aux pipettes qui sont horriblement chères.

?
    jeanine16

Avantages : Le collier est très pratique et efficace.

J'ai essayé les pipettes de plusieurs marques mais un de mes chien faisait une allergie. Depuis deux ans j'utilise seresto et plus rien. C'est facile a mettre, efficace et on est tranquille pour plusieurs mois.

?
    MangoleDalma

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix

Je mets ce collier afin de protéger mon chien des puces et des tiques. Sa durée d’efficacité est impressionnante puisqu'il fait encore effet 8 mois après l'avoir mis !! Il est très facile à mettre. Cependant, je trouve qu'il a tendance à vite se desserrer. De plus, son prix est excessivement cher. Je l'achète sur Internet car les prix dans les commerces sont affolants ! Mais bon, je recommande car c'est un produit indispensable pour mon chien

• 630 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus