Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Canette91

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix

super produit très efficace et inodore facile à mettre, à acheter sur internet plutôt que chez le véto !

?
    IppyGoliath

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Avec 4 chiens (et pas des petits) le budget annuel grimpait trop vite. Et puis j’ai découvert ce collier et là tout a changé. Super produit pas de puces ni de tiques pendant l’ete c est super

?
    kernolane

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Ma chienne a fait une allergie aux pipettes, lui causant une otite à chaque fois. J'ai essayé le collier seresto qui me paraissait cher mais après avoir testé, on est gagnant car valable 7 mois. Ma chienne ne fait pas d'allergie et plus de puces et tiques.

?
    darcy63

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Une fois mis au chien

Découvert l'année dernière, m'a semblé efficace, juste une tique en début de pose du collier mais ensuite aucune puce ni tique. Du coup j'en ai remis un cette année à mon petit Darcy (chien) . J'ai quand même trouvé une tique récemment. En tout cas le collier est très facile à mettre et j'ai gardé les petites boites pour mettre son petit "bazar".

?
    natso

Avantages : très bon produit

Inconvénients : la fermeture est a revoir dès que le chien se gratte il l'enlève

très bon produit antiparasitaires adieu les tiques et les puces et en plus efficace au moins 8 mois donc économique par rapport aux pipettes ou cachets (dangereux pour leurs santé)

?
    melkg

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Le prix est un peu élevé pour un collier anti parasitaire, il ne faut pas que le chien se mouille avec sinon il n'aura plus d'effet contre les tiques, je trouve cela dommage. Mais mon chien est moins embêter

?
    Titi23

Avantages : Pas de produit ingéré par le chien

Inconvénients : Efficacité faible

Nous avons acheté ce produit pour notre setter anglais. Notre chien vit dehors et de plus à la ferme. Ce collier n'a été d'aucune efficacité pour lui

?
    cyssou42

Avantages : il est top

Inconvénients : rien

très pratique il se met facilement et se retire très bien quand on veut les baigner.

une boite pratique pour le prendre .je recommande il n'y a plus de puces ni tiques habitant à cote des chevaux §!

?
    Lia64

Avantages : La pose

Inconvénients : La baisse de son efficacité

J'ai découvert ce produit il y a 3 ans. AU début, produit fantastique! Plus de puces rien, et durant 6 mois au moins. J'avais enfin réussi à me débarrasser de ces maudites bestioles. Puis, l'an passé, j'ai évidement renouvelé mon achat. Mais là, c'est le drame... les puces semblent s'être habituées à la molécule du produit. Du coup, elles n'ont pas totalement disparues et surtout, j'ai été obligée de cumuler avec une pipette ADVANTAGE. Donc pas repris cette année car vu le prix élevé, j'ai peur du mauvais résultat.

?
    pelota

Avantages : Agit très rapidement

Inconvénients : Action limitée dans le temps

J’ai acheté ce collier antipuce pour mon cavalier king Charles , pendant 2 mois le collier a extrêmement bien marché mais hélas ça n’a pas duré. Au bout de 3 mois il est devenu complètement inefficace.

• 610 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus