Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marvin

Avantages : Praticité et efficacité

Inconvénients : Prix et esthétique

Ultra efficace et longtemps
    Peu de baigner avec, pas de risque pour les enfants
    Cher à l'achat mais rentable vu le temps d'action
    Pas très esthétique niveau couleur

?
    abby87

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chiens n'ont plus aucune puce ni tiques, efficace longtemps. Bref nous en sommes ravis. Avec un bon rapport qualité-prix

?
    louleye

Avantages : son efficacité

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

mon chien étant allergique aux puces était toujours dans un état pitoyable ,plein de croûtes , jusqu'au jour ou le vétérinaire m'a fait connaître ce collier , il est réellement bon 8 mois et c'est un bonheur pour mon chien de ne plus passer ses journées a se gratter, son prix explique son efficacité ,il est un peu cher mais vu qu'il dure longtemps on s'y retrouve , je le recommande car j'en suis vraiment contente.

?
    MissEmilie04

Avantages : Ça fonctionne réellement sur du long therme

Inconvénients : Une de mes 3 chiennes ne le supporte pas..

Ce collier est simplement parfait ! A peine mis que mes chiens et mes chats n'ont plus rien ! L'efficacité est prouvé sur 6-8 mois et moi je leur laisse 1 an et ça fonctionne parfaitement ! Seul petit problème, une de mes chiennes ne le supporte pas ça lui brûle le poil.. Et niveau financier ça vaut largement le coup 20€ pour 1 an alors que les cachets c'est à peu près 10€/mois ( chez le vétérinaire) et à peu près la même chose pour les pipettes et ça ne fonctionne pas forcément! Je recommande le collier seresto à 100% .

?
    fayla18

Avantages : marche du tonner longtemp et pas d'odeur

Inconvénients : le prix

je trouve le prix un peux élevé pour un antiparasitaire, j'ai tout essayer il n'y a que ce collier qui marche aucun souci et même plus longtemps que prévu ! aucune odeur je recommande vivement

?
    Alextilou

Avantages : efficace

Inconvénients : son prix

très bon produit, SOUS FORME DE COLLIER, que j'utilise pour mes 2 chiens et mes 2 chats.
    Durée longue efficacité contre les tiques et les puces.

?
    SIDNEY

Avantages : Très efficace au début

Inconvénients : le prix

Se produit a très bien fonctionné la première année, plus de puces ni de tiques malheureusement, cette année ma chienne a refait de l'allergie aux puces qui se sont habituées au produit, j'ai donc dû reprendre des pipettes chez le vétérinaire donc double dépense.

?
    Littledoll

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

C'est le seul collier que j'achète à mon chien, le seul qui conviennent

?
    Line!

Un des seuls produits antiparasites qui fonctionne pour mon chien. Facile à utiliser et bien supporter par mon chien.

?
    Leela3624

Avantages : Sont point fort et d'être un collier

Inconvénients : Le problème c'est prix

Ce produit est super je l'utilise à la fois sur mon chien que sur mes chats, et sans problème depuis plus de trois ans. le point faible de ce produit est indubitablement le prix (je le prends uniquement chez mon vétérinaire) alors 39€ un seul alors que j'ai trois boules de poils reviens vraiment cher mais un autre point fort c'est la duré d'action(7-9 mois).

• 600 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus