Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kathdog

Avantages : Une grande efficacité

Inconvénients : Le prix

Je suis vraiment contente de l'efficacité de ce collier. J'ai 4 chiens et j'utilise ces colliers depuis des années. Je recommande

?
    Prisce59

Ce collier est vraiment efficace malheureusement j’ai dû le retirer du coup de mon chien car au bout de 2 semaines il a eu des démangeaisons et commençait à perdre des poils à ce niveau,j’ai donc préféré lui enlever

?
    Aura

Avantages : Efficace

Inconvénients : Fermeture

Collier efficace, aucune réaction allergique sur ma chienne, durée de vie longue, attention à bien réglé le collier pour qu'il ne serre pas le cou mais qu'il touche la peau quand même pour être efficace, même si il est mouillé de temps en temps ça ne change rien à l'efficacité. Je recommande

?
    estelleaed

Je recommande ce produit. Terminer les soucis de tiques et de puces pour mon chien. Ce collier est sans odeur et il est bien toléré par mon chien. En bref, c'est un produit qui fait très bien son travail.

?
    Zakachou

Avantages : L'efficacité et la durée

Inconvénients : La couleur

Après plusieurs mois mis autour du coup de deux de mes chiennes. Il s'avère que le collier est efficace pas de puce ni de tique. Il est sans odeur. Dommage qu'on ne puisse pas choisir la couleur. Car gris c'est un peu voyant sur un chien noir...

?
    Trynithie

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : Le prix un peu élevé a l’achat quand on a plusieurs animaux

Je recommande fortement ce produit qui est très efficace pas trop difficile à mettre autour du coup de votre animal, le prix est un peu élevé mais très vite rentabilisé du fait qu il est efficace pendant 7 à 8 mois. Pas un seul tic ou puces ne viendra embêter votre animal .

?
    MNNA

Avantages : inodore pour l'humain

Inconvénients : produit chimique

Je n'utilise que ce collier sur mon chihuahua poil long. Il met 2 jours à s'y habituer (sans doute l'odeur...). Il dure plusieurs mois donc très pratique

?
    Lauradermigny

Avantages : Son efficacité !

Je recommande 100%! J’ai essayé beaucoup de produit de ce gens mais seresto reste les meilleures sur se domaine! Les efficacités est immédiate ! Et tiens vraiment jusqu’à 7 mois sans problème, le seul petit « soucis » même si ce n’est pas énorme c’est le prix… 25€ voir 30€ dans certaine pharmacie c’est abuser… mais je continuerai encore et encore, je suis abonner à eux depuis 5 ans maintenant

?
    Lvthr

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : Aucun

J’utilisais les pipettes jusqu’à présent, mais un mois qu’il porte ce collier et c’est incroyable !
    Alors que mon chien attirait les tiques, depuis : plus rien.
    Je recommande fortement !
    A retiré avant un contact de l’eau pour une efficacité durable.

?
    ValbryT64

Avantages : Efficacité longue durée

Le collier Seresto se présente dans une boîte métallique. Il est de couleur gris clair. L'odeur est assez présente quand on le sort de l'emballage mais au bout de 2 jours, on ne le sent plus. Plusieurs tailles sont disponibles. Et ils sont toujours très longs afin d'avoir une bonne marge pour le couper et s'adapter au cou du chien. Il est très efficace, mes chiens n'ont jamais eu de puces ou de tiques. Ils n'ont jamais eu d'irritations ou de problèmes de santé avec. Il dure longtemps 6 à 8 mois si le chien ne se baigne pas avec et ne reste pas constamment au soleil. Très solide malgré les coups de grattage ou les secouements répétitifs. Seul gros bémol : le prix ! Beaucoup trop cher !

• 60 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus