Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamaniris

Avantages : facilité d'usage

Inconvénients : prix

j'ai utilisé une fois seresto ,le produit est efficace mais ma chienne a eu des lésions autour du cou donc je lui ai retiré mais c'est vrai que ma chienne est assez sensible au niveau de la peau

?
    zaz16zaz

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit facile d utilisation rapidité d activation mon chien et mes chats n ont plus de puces et cela sert comme collier s est assez discret

?
    finkwiller

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : un peu cher

Avec un collier, je suis tranquille pour l'été. Parfois une tique à ôter manuellement, mais c'est rare, comparé aux autres produits que j'ai essayé.

?
    Henjie

Avantages : L’effi

J’utilise ce collier pour mon golden retriever et je suis très satisfaite. Elle n’est plus embeter par les puces et surtout les tiques. Le fait que ce soit efficace jusqu’a 8 mois est un point fort aussi

?
    Mana49290

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Je ne lui trouve aucun point faible

Très efficace et sans odeur sa ne gêne pas mon chien et du coup moins chere que chez veto que du bonheur

?
    mimousse17

Avantages : l'efficacité du produit !

Inconvénients : que ce soit un collier

J'adore ce collier il a permis a mon chien d etre éradique des puces alors qu elle en etait infesté !! je recommande ++++ contrairement au produit de certaines marque ou cachet qui empoisonne nos loulou

?
    Stefdu33640

Avantages : on est tranquille pour 6mois

Inconvénients : si le chien se baigne en mer et quon pense pas a retire le collier je pense pas qu il continu

jachete tous les ans ce collier pour ma chienne je n est trouver 0puce et par contre oui j ai trouver des gros tique c est assez rare sur 1ans complet j ai trouver 4tique, juste ce dernier mois

?
    Meline74

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Collier simple d'utilisation
    Sans odeur, réglable en fonction du coup du chien.
    J'en suis très satisfaite de ce produit à part le prix qui est un peu cher

?
    themaricette

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

très efficace 8 mois de tranquillité pour mes trois chiens, un labrador et deux chihuahuas, facile à utiliser et tranquillité pendant les 8 mois, pas de puces, ni tiques, et aucun des chiens n'a fait d'allergies

?
    Titfleur

Avantages : Efficacité

Produit facile à utiliser. Efficacité rapide. Le collier n'est pas grand et ne gène pas le chien ou le chat.
    Très bon rapport qualité prix puisque le produit est utilisable 6 à 8mois.
    Mon chien n'a plus ramené de tiques depuis qu'il l'a contrairement au traitement par pipettes que j'utilisais avant et qui revenait plus cher à l'année pour mois d'efficacité.

• 590 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus